• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Rob Kardashian enfin libéré de Blac Chyna, le tribunal a...

    People : Rob Kardashian enfin libéré de Blac Chyna, le tribunal a tranché !

    -

    Wanda People, Rob Kardashian peut enfin souffler, ou du moins ses poches en tout cas ! Séparé depuis longtemps maintenant de la bimbo Blac Chyna, le gars payait chaque mois à la mère de sa fille une somme mirobolante à titre de pension alimentaire. Comme dirait la chanson de la Reine des neiges, le gars est (maintenant) “Libérééé, délivrééé...”, la Wanda Team vous raconte !

    Rob Kardashian et Blac Chyna ont vécu une histoire tumultueuse entre accusations d’abus, de honte publique et poursuites judiciaires Wanda Peeps. Il fallait avoir les nerfs solides pour ne serait-ce que suivre leur histoire d’amour (?). Séparés après une de leurs innombrables disputes, de leur couple était tout de même ressortie une chose merveilleuse : leur enfant nommée Dream âgée de 2 ans, et pour qui ils se sont malheureusement livrés une autre bataille, cette fois judiciaire.

     
     

    Ce qu’il faut savoir c’est que jusqu’à lors, Rob Kardashian payait la Wandayante somme de 20 000 dollars par mois soit environ 11 millions 500 milles francs à Blac Chyna à titre de pension alimentaire. Le gars se ruinait comme ça chaque mois Wanda Peeps, sa fille Dream restant le plus souvent chez sa mère. Mais sa souffrance touche à sa fin !

    En effet d’après TMZ, il ressort de la dernière décision judiciaire concernant la garde de leur enfant que Rob Kardashian n’aura plus à payer chaque mois des tonnes d’argent à Blac Chyna… en fait, il n’aura pas à la payer du tout !

    Des sources proches de l’ancien couple ont déclaré à TMZ que les deux stars ont conclu un accord de garde définitif pour leur fille : Rob et Chyna vont diviser la garde à moitié, bien que Rob aura probablement sa fille plus souvent. L’accord stipulerait que chaque parent ne paiera que pour les besoins de Dream quand elle sera avec eux ; et que des choses comme les frais médicaux et l’école seront divisées en deux. Voilà qui met bien les choses au clair Wanda People !

    À noter, toujours selon TMZ, qu’une fois l’audience terminée, Blac Chyna aurait proposé à Rob de sortir prendre un verre quelque part. Une offre que le seul homme du clan Kardashian aurait immédiatement refusée (Il a dû se dire :« Je quitte moi dans le problèmes, le tobassi* de ça ! »). Elle aussi ! Aurait-elle déjà oublié qu’il y a peu de temps elle bagarrait publiquement avec la nouvelle go de Rob ? Yaaah ! Le courage de ça !

    Que pensez-vous de tout cela Wanda Peeps ? Donnez-nous votre avis.

    *potion d’amour

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV