mercredi, juin 26, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Traînée dans la polémique, la tchiza présumée du nouveau fiancé...

People : Traînée dans la polémique, la tchiza présumée du nouveau fiancé de Jennifer Lopez répond

-

C’est une polémique bien bizarre ici Wanda Peeps. L’ancien joueur de baseball Alex Rodriguez annonçait dernièrement ses fiançailles avec sa petite amie la Bomba Latina Jennifer Lopez. Le couple très fusionnel et romantique a posté des photos de ce moment incroyable sur la toile, au grand plaisir du public. Apparemment tout le monde n’était pas d’humeur à célébrer cette nouvelle, notamment José Canseco, ex joueur de baseball lui aussi et ami d’Alex Rodriguez, qui a créé la polémique en annonçant que son ex femme sort avec Alex Rodriguez. Piquée par ce rôle de tchiza qu’on met sur sa tête, la dame a répondu sur Twitter pour mettre les points sur les i. Zoom sur cette Wandayante histoire.

Seulement deux jours après qu’Alex Rodriguez a annoncé ses fiançailles avec Jennifer Lopez de la plus romantique des façons, son – ancien – ami, le joueur de baseball retraité José Canseco s’est emparé de Twitter pour semer la zizanie dans le couple en révélant que son ex-femme et Alex Rodriguez sortent ensemble dans le dos de la Bomba Latina.

 
 

La rumeur a fait polémique et les fans se sont indignés, déplorant la malchance qui semble suivre Jennifer Lopez en amour, car celle-ci – rappelons-le – en sera à son quatrième mariage.

Il se trouve que la polémique est infondée Wanda Peeps, donc enlevez déjà vos mauvaises bouches sur le prince charmant d’autrui ! En effet, Jessica Canseco, l’ex-femme de José Canseco, n’apprécie pas du tout d’être décrite comme la tchiza qui veut gâter le marché d’autrui, et a mis les choses au clair sur Twitter le 12 mars dernier.

On ne sait donc pas ce qui est passé par la tête de José Canseco, la jalousie peut-être qui sait. Le macabo ne laisse personne, même pas les stars !

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV