People : Travis Scott ne serait pas le père de Stormi, la rumeur relancée par l’affaire Jordyn Woods

0
498

Wanda People, tout va mal en ce moment dans le clan Kardashian/Jenner. Après Khloé, Kylie, la benjamine, se serait en effet fait cocufier par le père de sa fille, Travis Scott. Cette énième polémique qui a ébranlé le couple cache pourtant une autre encore plus incroyable qui a resurgie ces dernières heures. Travis ne serait pas le père de Stormi !

Les dernières semaines furent très éprouvantes pour Kylie Jenner Wanda Peeps. Sa sœur Khloé Kardashian a d’abord rompu avec Tristan Thompson, après qu’il ait embrassé sa meilleure amie Jordyn Woods. Et il y a quelques jours, c’est elle qui se faisait prétendument tromper par le père de son enfant. Les problèmes semblent pourtant à peine commencer pour la reine des cosmétiques.

 

Travis Scott et Kylie Jenner sont en effet les heureux parents d’une petite Stormi qui vient d’ailleurs de fêter ses un an le 1 février dernier. Déjà quelques mois après sa naissance, les fans s’étaient étonnés de voir la ressemblance physique entre la petite fille et son ex-petit ami Tyga. Pour les internautes, Stormi semblait alors avoir des origines asiatiques et était bien trop blanche pour être la fille de Travis Scott. D’autant plus que ce dernier est Vietnamien.

Si cette folle rumeur avait été oubliée depuis, elle revient en force depuis quelques jours. En effet, selon les internautes, Kylie, en froid avec Jordyn, pensait que son ex-meilleure amie allait révéler toute la vérité à Travis Scott au sujet de Stormi. Elle lui aurait donc dévoilé que sa fille n’était pas la sienne, mais celle de son ex Tyga. Le jeune rappeur de 26 ans en serait malade, et c’est la raison pour laquelle il a désactivé son compte Instagram (qu’il a depuis rouvert). Internet était en feu oooh !

Wanda People, l’affaire-là est quand même bizarre hein. Quand on observe bien les visages de Travis, Tyga et Stormi, il est très peu évident d’affirmer avec certitude que, comme Kylie l’a affirmé, sa fille a pour père Travis Scott. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Affaire à suivre…

C.B.

Laisser un commentaire