mardi, juillet 16, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Vague de soutien de taille pour les Pakgne, attaquées sur...

People : Vague de soutien de taille pour les Pakgne, attaquées sur les réseaux sociaux

-

Les réseaux sociaux sont un monde impitoyable Wanda People. Il y a quelques jours, les stars de la série web Pakgne et en particulier Muriel Blanche, se sont fait descendre à tort ou à raison sur internet. Pourquoi ? Un post de félicitations aux Baos – Vainqueurs d’un Canal 2’Or à leurs dépens – jugé inconvenant par les internautes. Si les deux actrices en ont payé le lourd tribut en se faisant torpiller de toutes parts, des voix se sont élevées contre cette accusation qui tournait déjà à l’acharnement sur la toile. La Wanda Team pose un regard sur ces cybers justiciers au “grand cœur” !

Lorsque la fameuse cérémonie des Canal 2’Or 2019 s’annonçait, nul n’aurait pu imaginer la polémique qui naîtrait dans la foulée de l’événement. En effet, après que les Baos ont remporté le trophée récompensant la Meilleure Web Série de l’année, Muriel Blanche félicita les vainqueurs sur ses différents comptes sociaux, à travers un post sujet à polémique.

 
 

Piqués à vif et les souvenirs  des événements passés encore frais dans leur mémoire, les internautes n’ont pas laissé passer le rebond. Ils ont saisi la balle en plein vol et ont déversé leur colère sur la nouvelle maman.

Justifiée ou pas, cette vague de méchanceté envers Muriel Blanche en a ému plus d’un Wanda People. Certains s’indignant de ce que les réseaux sociaux pouvaient véhiculer autant de haine.

Wanda Peeps, que l’on ait pris ou pas la publication de Muriel Blanche pour une faute professionnelle, n’a-t-elle pas droit à l’erreur comme tout le monde ? N’a-t-elle pas le droit d’avoir des émotions et de les exprimer ? Elle n’est qu’humaine après tout ! Et qui plus est, jeune maman encore remplie d’hormones. Heureusement, une bonne partie de la toile en a pris conscience en leur manifestant son soutien. C’est le cas de War Man Du Terre, sommité du Facebook 237, qui a élevé la voix pour défendre la copine de Marcelle Kuetche.

En toute chose donc, il faut savoir raison garder Wanda People. Car derrière chaque écran, il se cache au moins une vie…

A bon entendeur…

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV