vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Victime de violences conjugales, Aya Nakamura a ndem Niska !

People : Victime de violences conjugales, Aya Nakamura a ndem Niska !

-

Wanda People vous n’en croirez pas vos yeux ! Aya Nakamura, la chanteuse française de tous les records, fait la une aujourd’hui pour une affaire Wandayante ! En couple depuis plusieurs mois avec le rappeur Niska, on croyait au parfait amour entre eux alors qu’il n’en était rien, le gars frappait fréquemment la superstar et elle a fini par trouver le courage de rompre avec lui. La Wanda Team vous relate ce choquant scandale !

Professionnellement parlant, la chanteuse Aya Nakamura vit un véritable rêve. Propulsée par les hits qu’elle écrit, sa franchise et son côté simple et franc, l’interprète de « Dja Dja » célébrait dernièrement la certification double disque de platine de son dernier album.

 
 

Malheureusement pour celle qui a sorti le R&B français de sa torpeur, la vie personnelle est loin d’être aussi rose. Jusqu’à aujourd’hui on la savait en couple avec Niska. Relation discrète mais fusionnelle, les fans adoraient. Malheureusement les apparences sont trompeuses Wanda Peeps !

On a appris ce matin d’Aya elle-même que le djo l’a frappée plusieurs fois ! Décidément il faut se demander ce qui arrive à tous ces rappeurs. Les femmes noires vous ont même fait quoi ? Dès l’apparition de l’info, une rumeur comme quoi Niska aurait mis Aya enceinte et l’aurait frappée jusqu’à la fausse couche sont sorties de nulle part. Wandaful !

Sur Instagram, un internaute du nom de Kuntakinte838 a contacté la star pour avoir le cœur net sur cette rumeur choquante. « Il couchait avec Aya, elle est tombée enceinte, et il l’a tabassée pour qu’elle avorte, rouée de coups et tout. C’est pourquoi elle a annulé la sortie du clip “Sucette” et qu’elle a coupé les ponts avec lui. » lui aurait-il dit, à quoi chanteuse a répondu : « Ce n’est pas tout à fait ça mais oui, je me suis fait niquer. » Bana Loba !

Le dialogue avec ledit internaute ne s’est pas arrêté là. À la question « Il t’a frappée ? », elle a répondu « oui. J’étais vraiment choquée ».

Elle a ensuite posté sur sa story Instagram un selfie où on peut voir un de ses yeux tuméfié. Voyez par vous-mêmes !

Tout le monde est Wanda par l’histoire et est en attente de la réaction de Niska. En attendant, on espère que la chanteuse pourra se remettre de ce choc. Triste actualité alors que la Journée Internationale de la Femme se profile à l’horizon.

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV