• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Wendy Williams hospitalisée d’urgence en apprenant l’accouchement de la tchiza...

    People : Wendy Williams hospitalisée d’urgence en apprenant l’accouchement de la tchiza de son mari

    -

    Décidément plus rien ne va pour la vedette du petit écran Wendy Williams. Après avoir avoué s’est faite interner dans une maison de désintoxication alors que son mari caracolait dehors avec son deuxième bureau, on apprend aujourd’hui qu’elle serait en soins intensifs après avoir piqué une crise en apprenant que ledit deuxième bureau aurait accouché il y a quelques jours. Ne dit-on pas qu’un malheur ne vient jamais seul ? Lisez plus bas pour en savoir plus Wanda Peeps !

    Quand notre Ntoumba Minka national chantait “L’Homme est mauvais eeeh” il n’avait sûrement pas la mesure de la véracité de cette courte phrase, parce que l’Homme est vraiment mauvais Wanda People ! Vous doutez ? Si un homme qui s’affiche avec sa tchiza alors que son épouse lutte contre l’addiction n’est pas mauvais il est quoi ? C’est en tout cas ce que Kevin Hunter, l’époux de la très populaire présentatrice Wendy Williams, a fait. Épinglé par les médias pour s’être affiché avec Sharina Hudson, sa maîtresse assumée, il n’a pas fini de choquer.

     
     

    Nous vous révélions déjà qu’il a mis ladite tchiza enceinte, sans savoir que le destin se montrerait aussi vicieux que d’autres stars envers la présentatrice cocue. La rumeur de grossesse extra-conjugale là était donc fondée puisque Sharina aurait apparemment accouché en secret le 22 mars ! Si on en croit les rumeurs relayées par le média gossip lovebscott, Hunter aurait accompagné sa belle pour l’accouchement, aurait payé cash pour toutes les procédures mais n’aurait pas mis son nom sur l’acte de naissance de l’enfant. Ça aurait été le comble !

    En apprenant la nouvelle, on imagine que Wendy Williams a perdu la tête et s’est réfugiée dans son addiction pour tout gérer. La pauvre a en effet été retrouvée ivre morte par son conseiller après avoir quitté le centre de désintoxication, et a été transférée d’urgence à l’hôpital où des mesures ont été prises pour débarrasser son corps des quantités énormes d’alcool qu’elle a ingérées.

    Pauvre Wendy ! La star à la grande gueule soutient que son mariage va bien malgré l’avalanche des scandales, mais elle inquiète beaucoup ses fans qui craignent pour sa santé mentale et sa vie. Fait Wandayant, elle a été aperçue arrivant au studio d’enregistrement sans bague de mariage, serait-elle en train d’ouvrir les yeux ?

    Wendy aperçue lundi 25 mars sans sa bague de mariage

    On espère que tout ira mieux et qu’elle prendra les bonnes décisions. Courage Wendy !

    C.D.E

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV