lundi, septembre 16, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Wendy Williams révèle sa lutte contre une addiction à la...

People : Wendy Williams révèle sa lutte contre une addiction à la drogue

-

Wanda Peeps, les drogues dures font de plus en de ravages. Les jeunes en particulier sont touchés mais ils ne sont pas les seuls, les histoires là ne laissent pas les stars ! Très souvent on apprend qu’une vedette s’est éteinte à la suite d’une overdose, ou encore se bat contre une addiction. Wendy Williams, la présentatrice Américaine célèbre, en fait partie. Elle a en effet surpris le monde entier en avouant la bataille qu’elle mène contre la drogue dans sa vie, et la Wanda Team revient dessus aujourd’hui.

À 54 ans, Wendy Williams est l’une des présentatrices Américaines les plus en vue. Son émission The Wendy Williams Show reprend les codes d’autres émissions telles que la Fashion Police ou The Oprah Show, où dans un format simple et un peu intimiste, l’actu des stars ou de la mode est décryptée.

 
 

Si le succès de son émission phare est au rendez-vous, dans sa vie personnelle ça ne va pas fort. Déjà dernièrement, les fans ont remarqué une baisse de régime et se sont posé des questions, d’autant plus qu’elle n’apparaissait presque plus en public. Des spéculations disant qu’elle souffre d’une mystérieuse maladie ont donc démarré sur les zinternets Wanda Peeps !

Wendy Williams a fini par mettre fin aux rumeurs en faisant une révélation aussi Wandayante qu’inattendue le 19 mars dernier dans son émission, elle lutte depuis longtemps contre un problème de drogue et vit actuellement dans une sober house, un concept inspiré des centres de désintoxication, où les malades et toxicomanes s’entraident pour dépasser leur problème d’addiction.

Alors vous me connaissez pour être une personne très ouverte et honnête“, a déclaré Williams avant de faire remarquer, la larme à l’oeil que sa famille venait de lancer une ligne d’assistance téléphonique pour toxicomanes. “Eh bien, depuis un certain temps, et même aujourd’hui et au-delà, je vis dans une sober house. Je m’y suis fait une vraie famille faite de personnes prises dans leur dépendance et qui cherchent de l’aide”, dit-elle. “Ils ne savent pas que je suis Wendy, ils s’en foutent, il n’y a pas d’autographes, il n’y a rien. Ce sont les frères et sœurs qui sont pris dans la lutte et c’est vraiment intéressant, ce tour.

Williams a déclaré que son mari, Kevin Hunter, et son fils, Kevin Jr. avaient soutenu son traitement, mais elle n’en a pas parlé au reste de sa famille. “Pas mes parents, personne. Personne ne savait,” dit-elle avant de sourire: “Parce que j’ai l’air si glamour dehors.” Elle a également décrit ses conditions de vie strictes dans cette maison : “Les portes sont verrouillées à 22h, la lumière est éteinte à 22h“, dit-elle. “Alors c’est ma vérité. Je vous promets une meilleure Wendy en 2019. Je vais me reposer et guérir pendant les deux prochaines semaines.”

Le courage de Wendy Williams est admirable et rappelle que toute personne qui se bat contre la drogue doit chercher de l’aide. Bon rétablissement la mère !

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV