vendredi, juillet 19, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Tendances Réseaux Sociaux Réseaux Sociaux : Facebook décroche l’exclusivité de la nouvelle série de Will...

Réseaux Sociaux : Facebook décroche l’exclusivité de la nouvelle série de Will Smith

-

Wanda People, le réseau social Facebook peut se vanter d’avoir réalisé un gros coup ! La plateforme a été choisie par l’acteur américain Will Smith pour diffuser les épisodes de sa toute nouvelle série intitulé Will Smith’s Bucket List. La Wanda Team vous met au jus.

Wanda Peeps, la super star du cinéma américain, Will Smith,  qui a fêté ses 50 ans en septembre dernier, a dévoilé le 1er mars le trailer de son tout nouveau projet, une série de vidéos retraçant les défis qu’il s’est lancé à l’occasion de son cinquantenaire. Un événement important pour l’interprète du rôle de Hitch dans le film éponyme qui a donné lieu à la réalisation d’un de ses plus grands rêves : sauter en parachute.

 
 

C’est d’ailleurs de là que s’inspire la nouvelle série de l’acteur, Will Smith’s Bucket List, dont le réseau social Facebook a obtenu l’exclusivité de diffusion.  On se souvient en effet qu’en 2017, la plateforme s’était lancée dans la course aux services de streaming. La page Watch de Facebook regroupe notamment les vidéos publiques présentes sur sa plateforme, ainsi que des contenus originaux tels que la série “Sorry for your loss” et dorénavant, Will Smith’s Bucket List.

Le mari de Jada Pinkett Smith fera découvrir à ses fans les pays que la star a traversés, les peurs qu’elle a affrontées et les défis qu’il a relevés. Ce sera également l’occasion d’en apprendre plus sur l’acteur américain et sa famille, notamment sa femme star de la télé elle aussi.

A noter que le trailer de la série Will Smith’s Bucket List a été visionné plus de 8,5 millions de fois en 4 jours sur Facebook. On peut y apercevoir l’acteur conduire une voiture de course, prendre des cours de danse ou encore nager avec des requins. Chaque mercredi, un nouvel épisode à propos d’un nouveau défi sortira et, bonne nouvelle pour ceux qui n’étaient pas attentifs pendant les cours d’anglais au lycée, les épisodes seront sous-titrés en français.

La première vidéo de la série quant à elle comptabilise plus de 37 millions de vues. Un chiffre qui devrait plaire à Facebook.

Regardez le trailer plus bas et dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV