mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Sport Sport : Le contrat le plus cher de l’histoire du sport vient...

Sport : Le contrat le plus cher de l’histoire du sport vient d’être acté, les chiffres sont affolants !

-

Wanda People, tout le monde sait que le sport en général brasse flop les do. Mais si vous vous attendiez à ce que ce soit le football ou le basketball qui recense le contrat plus cher jamais signé par un sportif, détrompez-vous ! Le contrat le plus onéreux de l’histoire vient d’être acté, la Wanda Team vous révèle tout.

Dans la catégorie des sports que le grand public connait surtout à travers la vitrine des States, il faut compter le Baseball Wanda Peeps. C’est dans ce sport particulier que l’on retrouve le joueur au contrat le plus mirobolant jamais signé.

 
 

Le gars qui en bénéficie s’appelle Bryce Harper, un américain de 26 ans qui s’était fait remarquer par ses bonnes prestations dès ses premiers matchs dans la ligue nationale américaine de baseball. Il s’est illustré en remportant le titre de meilleure nouvelle recrue de l’année en 2012, et en 2015, il est élu meilleur joueur de l’année avec l’équipe des Nationals de Washington. C’est le Lionel Messi du Baseball ooh Wanda People !

Son CV  Wandayant a donc convaincu l’équipe de Philadelphie de lui dédier la majorité de son budget. Après plusieurs discussions avec d’autres équipes, Bryce Harper a en effet décidé de signer avec les « Phillies », pour 13 ans et 330 millions de dollars, soit environ 191 milliards de Francs CFA. Wandaful palaba ! A côté, les joueurs de football les mieux payés du monde font pâle figure.

Il faut noter que le contrat de Bryce inclut deux clauses très spécifiques : Il n’a pas le droit de prendre sa retraite durant les années que coure son contrat, et aucune équipe n’a le droit de le débaucher durant le même temps.

Tout simplement incroyable Wanda People. Trouvez-vous ces chiffres raisonnables ? Dites-nous tout…

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV