mardi, juillet 16, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Sport Sport : Le nouveau salaire Wandayant de Zinedine Zidane, coach le mieux...

Sport : Le nouveau salaire Wandayant de Zinedine Zidane, coach le mieux payé du monde !

-

Wanda People, nommé lundi 11 mars dernier nouvel entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane a négocié de mains de maitre son retour à la maison blanche. Après signature de son contrat, le français est devenu l’entraineur le mieux payé du monde. Rien que ça !

9 mois après avoir quitté le banc du Real Madrid en sortant par la grande porte (3 ligues des champions d’affilée), Zinédine Zidane est donc de retour. À deux mois de la fin de la saison, le club madrilène n’a plus rien à jouer, éliminé en ligue des Champions et en Coupe d’Espagne, et relégué à 12 points de Barcelone en championnat.

 
 

Parce qu’il fallait sauver les meubles, le Président du club Madrilène, Florentino Perez, a donc jugé bon de rappeler son porte bonheur. Mais ça coûté cher la magie Wanda People !  Rémunéré 600.000 euros (393 millions de francs cfa environ) par an lors de la signature de son premier contrat en janvier 2016, l’ancien capitaine de l’équipe de France émergeait à 17 millions d’euros annuels (11 milliards de francs cfa) au moment de son départ en mai 2018. Il faisait déjà partie des entraineurs les mieux payés du monde.

Seulement, plusieurs titres ayant été remporté entre temps, vous imaginez bien que Zizou ne valait plus la même somme. Son contrat a été revalorisé et il sera désormais le numéro 1 de ce classement selon le média spécialisé dans l’actualité sportive Goal.

Zinédine Zidane va donc dépasser Diego Simeone, coach de l’Atlético Madrid, avec 25 millions d’euros (16 milliards de francs cfa) par saison, contre 24 (15 milliards de francs cfa) pour l’Argentin. Pep Guardiola suit à 21 millions d’euros (13 milliards de francs cfa).

Club le plus riche du monde, le Real Madrid a dépensé presque sans compter pour son entraîneur. Simple préambule à un mercato estival faramineux ? Une chose est sure en tout cas, le football génère définitivement des sommes extraordinaires.

Qu’en pensez vous Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV