mardi, juillet 16, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Maroc Sport : Les folles conditions imposées par Lionel Messi et la fédération...

Sport : Les folles conditions imposées par Lionel Messi et la fédération argentine pour jouer au Maroc

-

Wanda People, le 26 mars prochain, c’est un match amical de gala qui attend le Maroc au grand stade de Tanger. Les hommes d’Hervé Renard seront opposés à l’Argentine de Lionel Messi. Le joueur du Fc Barcelone qui n’a plus mis les pieds en sélection depuis la dernière coupe du monde a pourtant posé des conditions Wandayantes pour fouler le gazon marocain. Vous n’allez pas en croire vos yeux…

Wanda Peeps, le match amical entre le Maroc et l’Argentine prévu pour le 26 mars prochain à Tanger sera probablement vécu comme une finale du côté des Marocains. Hervé Renard et les Lions de l’Atlas, qui feront tout pour renverser l’Albiceleste, devraient se confronter à Lionel Messi, de retour pour la première fois en sélection après la mise en parenthèse de sa carrière internationale à la suite de la Coupe du Monde.

 
 

Mais est-ce qu’ils savaient alors que le quintuple Ballon d’or a posé des conditions folles pour fouler la pelouse du Stade Ibn-Batouta où se jouera le match ?

Le quotidien arabophone Al Akhbar rapporte en effet les différentes conditions auxquelles doivent souscrire les marocains :

La première consigne concernerait le match en lui-même. Hervé Renard aurait été mis au courant que ses joueurs n’auraient pas le droit de tacler le numéro 10 argentin, ni de se montrer agressifs.

De plus, les photos avec le gaucher seraient tout simplement interdites, que ce soit pour les joueurs marocains ou les supporters, tout comme les échanges de maillots.

En outre, les médias n’auront pas le droit non plus de parler à Lionel Messi. Aucune interview, que ce soit avant ou après le match, ne sera programmée avec le joueur le mieux payé du monde.

Enfin, la Fédération royale marocaine de football devra affréter un avion privé pour transporter la délégation argentine jusqu’en Espagne, là où est effectué le stage de la sélection.

En contrepartie, Messi devra jouer au minimum… 60 minutes ! Wandaful !

Si ça ne n’est pas le manque de respect il faut appeler ça comment noor, Wanda Peeps ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV