• People
  • Tendances
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Tendances Tech Tech : Apple s'offre les services d'Oprah Winfrey pour le lancement de...

    Tech : Apple s’offre les services d’Oprah Winfrey pour le lancement de sa plateforme de Streaming

    -

    Wanda Peeps chaque année, le géant de la tech Apple organise des événements destinés à présenter au monde les nouveautés qu’il prépare. Cette année n’a pas dérogé à la coutume, car ils ont annoncé une nouveauté : un service de streaming ! Pour assurer à ce service un démarrage sur les chapeaux de roues, l’entreprise a invité plusieurs stars à créer du contenu dessus, parmi lesquelles la légendaire Oprah Winfrey. La Wanda Team vous détaille tout ça aujourd’hui !

    Tout le monde connaît Apple n’est-ce pas ? Leurs produits sont célèbres pour leur qualité et leur fiabilité dans le monde entier, en particulier leur MacBook et leurs iPhones, dont le public est obsédé. Ces produits sont traditionnellement dévoilés lors d’événements suivis un peu partout dans le monde.

     
     

    Ces événements appelés Keynotes, Apple en organise généralement quatre par an suivant des thèmes spécifiques ou en fonction des nouveautés qu’ils entendent présenter au public. La première Keynote de 2019 a eu lieu le 25 mars dernier à Cupertino – dans l’Etat Américain de Californie – et s’est distinguée par l’annonce de nouveautés parmi lesquelles une grande surprise : un service de streaming !

    Le “Apple Campus”, siège de l’entreprise et lieu de déroulement de la Keynote

    Lancé pour concurrencer le très populaire Netflix, ce service dénommé Apple TV+ trahit les ambitions du géant de la tech de dominer le monde des médias. Comme pour affirmer le sérieux de ce projet, Apple s’est offert un parterre de stars prestigieuses pour accompagner le lancement parmi lesquels la mythique Oprah Winfrey !

    La présentatrice vedette et richissime femme d’affaires va prêter son influence et sa créativité pour populariser la plateforme streaming, et ce au moyen de deux documentaires. L’un, intitulé Toxic Labour, parlera du sujet sérieux du harcèlement dans le milieu professionnel. Et l’autre est une série en plusieurs parties qui met l’accent sur la santé mentale et les méfaits de fléaux tels que la dépression et les addictions. Wanda Peeps ça promet hein !

    Oprah et Tim Cook, le PDG de Apple

    Très connue pour son amour pour la lecture, elle a également annoncé qu’elle s’associerait à Apple pour lancer un projet de club de lecture sur lequel peu de détails ont filtré pour l’instant. D’autres stars comme Jennifer Aniston ou Jason Momoa ont également présenté des projets accompagnant le lancement de Apple TV+ et on a hâte de voir la suite Wanda People !

    C.D.E

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV