dimanche, août 18, 2019

Les plus belles tenues des Ecrans Noirs 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Ces cambrioleurs Nigérians s'introduisent dans une maison pour voler... les...

Wandayant : Ces cambrioleurs Nigérians s’introduisent dans une maison pour voler… les calés !

-

Wanda People le Nigéria va tout nous montrer ici dehors ! Le pays le plus peuplé d’Afrique est connu pour être l’une des plus puissantes économies Africaines, mais aussi pour être le théâtre des affaires les plus Wandayantes, comme celle que nous vous rapportons aujourd’hui. Des cambrioleurs Nigérians s’introduisent dans une maison pour voler des sous-vêtements.Accrochez-vous bien !

C’est le 12 février dernier que cette incroyable et invraisemblable histoire a fait le tour d’internet. Deux conducteurs de bus, Peter Ayodele et Chibuzor David, âgés respectivement de 20 et 21 ans ont été interpellés par la police de Lagos pour s’être introduit par effraction dans la maison de Kehinde  Oladimeji, une jeune femme au foyer sans histoire.

 
 

Apparaissant d’abord comme une simple affaire de cambriolage comme il en arrive partout et tous les jours, tout a pris une tournure des plus Wandaful au moment de l’interrogatoire des deux malfrats par le Procureur de la ville de Lagos. Tout le monde Wandayait que les gars refusaient catégoriquement d’expliquer ce qu’ils cherchaient dans la maison d’autrui la nuit.

C’est alors que l’ordre de les fouiller a été donné et à la surprise générale, trois sous-vêtements pour femme – reconnus par Kehinde Oladimeji – furent retrouvés dans les poches des criminels ! Ça ne vous rappelle pas les dégagements d’un certain Nicky Larson ?

Les malfrats montrant leur butin

Contrairement au pervers préféré des fans de mangas, nos deux bandits ont refusé d’expliquer les raisons de ce Wandayant cambriolage, qui s’inscrit dans une longue liste de vols de sous-vêtements de ce genre, qui défraient de temps à autre la chronique dans le pays de Tiwa Savage.

La théorie la plus répandue est celle de rituels bizarres réalisés sur ces butins, mais pour le moment rien n’est très sûr. En ce qui concerne Chibuzor David et Peter Ayodele, leur procès a été reporté au 4 mars 2019. En attendant, gardez jalousement votre lingerie Wanda Girls !

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV