• WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Elle oublie son enfant à l’aéroport et fait faire un...

    Wandayant : Elle oublie son enfant à l’aéroport et fait faire un demi-tour à l’avion !

    -

    Wanda People comme d’habitude, votre Team préférée a fait le tour de la toile pour dénicher le fait divers qui va vous surprendre, vous amuser… Bref vous Wanda quoi ! Aujourd’hui c’est le prix de la maman la plus tête en l’air qu’on attribuera à une mater qui a pris l’avion alors qu’elle avait oublié son enfant à l’aéroport ! La Wanda Team vous raconte tout.

    On n’entend pas souvent l’autre-ci Wanda Peeps ! Le 13 mars dernier, une jeune mère restée anonyme jusqu’à présent défrayait la chronique en Arabie Saoudite en faisant se retourner d’urgence un avion en plein vol pour une raison Wandayante : elle s’est rendue compte qu’elle avait oublié son enfant à l’aéroport avant d’embarquer !

     
     

    Oublier un sac ou une valise c’est courant, mais tout un enfant ? Les “9 mois” de quelqu’un ? Weeeh la mère n’abuse pas aussi ! On imagine bien que les passagers ont dû avoir une peur bleue, surtout considérant le crash d’avion qui a eu lieu récemment en Ethiopie, quand leur vol a destination de Kuala Lumpur a subitement fait demi-tour.

    Dans une vidéo devenue virale on peut entendre les échanges en langue arabe entre les pilotes de l’avion et la tour de contrôle de l’aéroport de Djeddah d’où est parti le vol : “Que Dieu soit avec nous. Peut-on revenir ?” demande le pilote en expliquant la situation. L’opérateur qui prend la communication est déboussolé par cette question inattendue et ne réalise pas immédiatement la demande : “Ce vol demande à faire demi-tour… Une passagère a oublié son bébé dans la salle d’embarquement, la pauvre…“.

    https://www.youtube.com/watch?v=U3t8NYYWMKY

    Le pilote insiste : “Je vous l’ai dit, une passagère a laissé son bébé dans l’aérogare et elle refuse de poursuivre le vol.” Après une brève pause, le vol reçoit la permission de retourner à l’aéroport. “OK, retournez à la porte d’entrée. C’est totalement nouveau pour nous” finit par déclarer le contrôleur.

    Cette manoeuvre rarissime s’est déroulée avec succès et la petite famille a pu être réunie. La Wanda Team espère que la maman sera plus vigilante prochainement !

    C.D.E


     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV