Wandayant : Six bébés en trois ans de mariage, l’histoire insolite d’une jeune maman nigériane

0
174

Chacun a sa perception de la maternité mais une chose est certaine, donner la vie est quelque chose de spécial et d’indescriptible que beaucoup vivent ou rêvent de vivre. C’est le cas de Chidimma Offor, une étudiante nigériane de 25 ans qui a secoué la toile en partageant son extraordinaire expérience de la maternité : la go a eu six enfants en trois ans. Wandaful !

Chidimma Offor vient de Ekwulobia, une ville de l’état Nigérian de Anambra où elle a grandi. C’est à l’Université Nnamdi Azikiwe qu’elle rencontre Obiajuju Okafor, qu’elle choisira d’épouser et avec qui elle décidera de fonder une famille.

Les jeunes parents et leurs premiers enfants

Elle ne se doutait sûrement pas qu’après seulement trois années elle serait maman de six petits bouts d’homme et de femme. Six enfants en trois ans ça vous Wanda n’est-ce pas ? Il y a de quoi car elle n’a vécu que deux grossesses ! La première il y a deux ans qui a mené à la naissance de triplés dont un n’a malheureusement pas survécu, et la seconde, devenue virale sur Facebook, qui a donné des quadruplés !

Cette super maman s’est montrée reconnaissante envers Dieu pour l’avoir bénie avec tous ces enfants, tout en reconnaissant les difficultés qu’elle a surmontées, et on ne peut que souhaiter aux jeunes parents tout le bonheur du monde !

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ? Voudriez-vous être à la place de Chidimma ou celle de son époux ?

C.D.E

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here