mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Un enseignant sénégalais arrêté aux Etats-Unis pour avoir giflé un...

Wandayant : Un enseignant sénégalais arrêté aux Etats-Unis pour avoir giflé un de ses élèves

-

Hum Wanda Peeps, en voilà un qui n’a pas perdu ses racines en s’expatriant loin de la terre de ses ancêtres. Enseignant dans un prestigieux lycée aux Etats Unis, ce sénégalais à porter main sur un étudiant américain. Le voilà dans de beaux draps !

Il s’appelle Cheikh Thiam Wanda Peeps. Ressortissant du Sénégal, le gars enseignait depuis quelques temps déjà les ‘Langues étrangères’ dans la ville de Gainsville en Floride, précisément au lycée de Bucholz.

 
 

Selon le journal français Libération cité par le site sénégalais Senenews, c’est durant l’un des cours qu’il délivrait au sein de son lycée de profession que Cheikh Thiam, pour une raison que l’on ignore encore, aurait porté des coups dont une bonne baffle à un lycéen américain. Wèkehh ah Cheik ! Et les droits de l’enfant alors ?

L’enseignant qui, semble-t-il, a voulu exporter les vieilles méthodes de l’enseignement à l’Africaine au pays de Donald Trump et de la Statue de la Liberté, a infligé de sérieuses ecchymoses au pauvre garçon qui est aujourd’hui sous traitement médical (mbom on voit que tu n’es pas sur le continent hein !)

Quant à ce cher Cheik, il a été interpellé par les forces de l’ordre américaines pour sévices graves sur l’un de ses élèves. Pas sûr que ça aurait été pareil dans certains pays africains où l’éducation par la chicotte est toujours à l’ordre du jour.

Qu’en pensez-vous Wanda People ? Doit-on réellement se passer du fouet dans l’éducation des enfants ? Est-ce un outil indispensable à la discipline ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV