• WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Une femme donne naissance à des sextuplés en neuf minutes...

    Wandayant : Une femme donne naissance à des sextuplés en neuf minutes aux États-Unis

    -

    Wanda People ! À Houston, dans l’État du Texas aux Etats-Unis, une femme a donné naissance à des sextuplés le vendredi 15 mars dernier. Et ce, en seulement neuf minutes ! Incroyable ! La Wanda Team vous en dit plus.

    Neuf minutes, vous ne rêvez pas Wanda People, pour donner naissance à quatre garçons et deux filles, soit trois paires de jumeaux ! Les faits se déroulent au Woman’s Hospital of Texas, à Houston (Etats-Unis), c’était quelque chose d’extrêmement rare et tout ça sous les yeux du personnel du département de néo-natalité. En effet, à travers un communiqué publié sur leur page Facebook, l’établissement a informé le public qu’une femme, nommé Thelma Chiaka, avait accouché de sextuplés. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient pressés de sortir.

     
     

    Seuls les prénoms des deux petites filles ont été dévoilés : elles s’appellent Zina et Zuriel, rapporte le Journal de Montréal qui précise que selon l’hôpital, « la maman se porte à merveille ». Elle pose d’ailleurs avec l’équipe médicale sur la page Facebook de l’établissement. L’hôpital, qui s’est réjoui de cet accouchement hors-norme, et a rappelé qu’il y avait une chance sur 4,7 milliards que La “magni” donne naissance à des sextuplés, et pour ce qui est de le réaliser avec une telle rapidité. Quelle brave femme, on n’ose imaginer la probabilité…

    Qu’en pensez vous Wanda People ?

    A.A.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV