26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

Wandayant : Une femme portant deux utérus accouche deux fois en un mois !

Vraiment Wanda Peeps, parfois nous-mêmes on Wanda sur les histoires qu’on déniche à travers le monde pour vous hein ! Notre insolite du jour nous vient du Bangladesh, où une femme a accouché dans des conditions tellement Wandayantes que les résumer ici nous dépasse. Lisez seulement…

Après la maman Nigériane qui accouché six enfants en trois ans, voici l’histoire d’Arifa Sultana, une jeune femme de 20 ans sans histoire, qui a donné naissance en fin février à un petit garçon en bonne santé à Dhaka, la capitale Bangladeshi. Sortie de l’hôpital, elle était heureuse de célébrer l’arrivée de son premier enfant, mais elle ne se doutait pas de l’incroyable aventure qui se préparait pour elle.

Tout a commencé quelques jours plus tard, avec l’apparition de douleurs au bas-ventre chez la jeune maman. Les douleurs s’intensifiant, elle s’est faite admettre à nouveau à l’hôpital à peine trois semaines après son accouchement. Vous pouvez imaginer le verdict des gynécologues ? Tenez-vous bien Wanda Peeps, on a décelé une deuxième grossesse ! Et pas n’importe quel type de grossesse, une grossesse gémellaire !

On vous voit déja venir Wanda People, « Comment ça des jumeaux ? Elle a accouché il y a trois semaines ! Vous mentez trop dans le magazine ci ich ! » pourtant c’est vrai ! Comment est-ce possible nous direz-vous ? Tout simplement parce que Arifa Sultana possède deux utérus, et le deuxième utérus était aussi « enceint » !

Ce n’est pas un extraterrestre, elle a juste une particularité rarissime qui s’appelle la didelphys utérine et qui se manifeste par l’existence de deux utérus capables chacun de concevoir un foetus. N’ayant jamais fait d’échographie avant le premier accouchement, elle n’a pas pu se rendre compte que son deuxième utérus portait des jumeaux.

En urgence, une césarienne a été effectuée pour libérer les bébés-surprise, un garçon et une fille, qui se portent comme un charme ! Au final tout est bien qui finit bien, mais la jeune maman a eu chaud !

C.D.E

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils