Wanda People vous avez déjà vu le vrai talent ? Le genre de talent qui fait l’unanimité là, le genre qu’on voit on Wanda seulement en se demandant si Dieu nous a vraiment fait égaux ? La Wanda Team vous montre un talent de ce genre aujourd’hui, en la personne de Hadhara Charles Mjeje, une tanzanienne qui jongle le ballon plus que Neymar !

Jusqu’à présent le grand public ne la connaissait pas, pourtant elle fait le buzz dans les rues du Malawi avec ses talents de jongleuse hors du commun. Hadhara Charles Mjeje, la reine des comptes avec un ballon de football ? Le titre est mérité parce que dans plusieurs vidéos devenues virales on peut la voir jongler le ballon avec une Wandayante agilité.

 

Ça pour faire le buzz, elle en a alors fait hein ! Tout est parti de la mise en ligne par un certain Akin Sawyerr d’une vidéo de la jongleuse de génie. La vidéo visionnée – tenez-vous bien – 11 millions de fois rien que sur Twitter !

Fait incroyable, le présentateur célèbre Piers Morgan et le Président des Etats-Unis Donald Trump ont partagé la vidéo ! Les ways très forts Wanda People !

Manifestement confortable avec le buzz de ses exploits, Hadhara révèle nourrir ses deux enfants grâce aux petites sommes d’argent qu’elle facture pour faire son show. Résultat d’un long et intense entraînement, cette réfugiée tanzanienne vivant au Malawi a déjà fait le tour de l’Afrique, invitée par des fans de ses exploits, pour prester. Une femme hors du commun Wanda Peeps !

C.D.E

 

Laisser un commentaire