mercredi, juillet 24, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Maternité Carnet rose Carnet Rose : Tina Kunakey et Vincent Cassel parents d’une petite fille,...

Carnet Rose : Tina Kunakey et Vincent Cassel parents d’une petite fille, son prénom est Wandayant !

-

Quoi de mieux pour débuter la semaine que l’annonce d’une heureuse nouvelle Wanda People ? Vincent Cassel et Tina Kunakey sont parents. À leur fille qui vient de naître, l’acteur de 52 ans et le mannequin de 22 ans ont attribué un prénom des plus insolites. La Wanda Team vous dit tout !

En janvier dernier, Vincent Cassel et Tina Kunakey profitaient de leurs vacances au Brésil pour nous annoncer qu’ils attendaient leur premier enfant. Le joli mannequin âgé de 22 ans nous dévoilait alors sur Instagram son magnifique ventre rond de femme enceinte.

 
 

Cette fois, leur enfant est bel et bien là Wanda Peeps ! Le comédien français de 52 l’a en effet annoncé lui-même sur son compte Instagram suivi par 1 million d’abonnés, non pas avec une photo de leur nouveau-née, mais plutôt un cliché de la forêt amazonienne, traversée par une chute d’eau. En légende, il était écrit : ” Amazonie est née”

C’est donc par le prénom “Amazonie” qu’il faudra appeler la fille de Tina Kunakey et de son mari Wanda People. Un prénom qui s’inscrit dans la cause que l’acteur s’est engagée à défendre depuis 2011 : la forêt amazonienne !

À noter que si pour la jeune franco-togolaise, il s’agit là de son tout premier enfant, pour Vincent Cassel, ce n’est pas le cas ; car de son précédent mariage avec la comédienne italienne Monica Bellucci, sont nés deux enfants en 2004 et 2010.

Les stars aiment décidément les prénoms compliqués pour leurs munas Wanda People. Comment trouvez vous celui attribué à la fille de Vincent Cassel et Tina Kunakey ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV