dimanche, septembre 15, 2019
Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Culture Cinéma Cinéma : 7 actrices africaines qui ont le plus de succès à...

Cinéma : 7 actrices africaines qui ont le plus de succès à Hollywood

-

L’Afrique a d’incroyables talents, et ce ne sont pas là que des paroles en l’air Wanda People. Dans le cercle très fermé du cinéma hollywodien, de talentueuses actrices d’origine africaine ont su trouver leur place, faisant même parfois de l’ombre aux grosses têtes de l’industrie cinématographique américaine. Qui sont-elles ? La Wanda Team vous propose de les découvrir plus bas.

1
Lupita Nyong’o

Née au Mexique de parents Kenyans, Lupita Nyong’o possède les deux nationalités. Lauréate d’un Oscar à 35 ans, elle est l’une des actrices les plus en vogue à Hollywood. Sa success story a débuté à avec le film “12 ans un esclave” dans lequel elle jouait le rôle de Patsey. Depuis, elle a joué dans des films à succès tels que Black Panther de Marvel, The Jungle Book ou encore Star Wars : The Force Awakens. Elle sera prochainement à l’affiche de “US”, un film d’horreur dont le trailer donne déjà les prémices d’une énième réussite de l’actrice africaine.

Arrière
 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !