• Culture
  • People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Culture Musique Musique : DJ Arafat compte-t-il arrêter la musique pour se lancer dans...

    Musique : DJ Arafat compte-t-il arrêter la musique pour se lancer dans les affaires ?

    -

    Wanda Peeps c’est la saison des déclarations dramatiques actuellement ou quoi ? Les stars depuis un certain temps font beaucoup de sorties médiatiques pour signifier le besoin d’arrêter la musique, chacun pour des raisons personnelles. La dernière vedette en date à l’avoir fait? L’artiste ivoirien de tous les hits, DJ Arafat. Que penser de sa déclaration ? La Wanda Team s’interroge aujourd’hui.

    DJ Arafat est un artiste multi-casquettes ivoirien qu’on n’a plus besoin de présenter. Connu dans toute l’Afrique et bien au-delà, il a été décoré récemment par l’État de Côte d’Ivoire, et a assis par cette occasion son impact incontestable dans la musique urbaine africaine.

     
     

    Relativement peu médiatisé depuis un moment, l’artiste qui se fait appeler le Daïshikan a sorti un nouvel album intitulé “Renaissance”, mais contrairement à ce à quoi s’attendaient les fans il n’a pas fait de promotion classique, il a plutôt surpris en passant en direct sur son compte Instagram pour annoncer une nouvelle des plus Wandayantes, comme Locko, il veut arrêter la musique !

    On peut l’entendre dire, avec un air sérieux : “C’est comment, la Chine populaire ? J’espère que vous allez bien. Ce matin, je fais cette petite vidéo juste pour vous annoncer que je vais arrêter la musique pendant un certain moment pour vaquer à certaines occupations qui assureront mon avenir dans le futur. Je sais que cela fera mal à beaucoup de personnes, à beaucoup de mes fans mais en même temps, ça me permet de voir quelque chose dans le showbiz. Donc consommez bien l’album car pendant un bon bout de temps, je vais arrêter. Je ne vous donne pas de période, mais cela durera pendant un bon bout de temps. L’arrestation (utilisation volontaire de l’artiste pour dire l’arrêt) de ma carrière musicale commence en juin

    Wandaful ! Qu’est-ce qui a bien pu motiver cette annonce ? Est-ce un poisson d’avril ? Qu’entend-t-il par “ça me permet de voir quelque chose dans le showbiz” ? Quelle est cette nouvelle activité dans laquelle le musicien souhaite se lancer ? Ce sont là autant de mystères non résolus suscités par cette Wandayante vidéo. La théorie de certains fans se basant sur l’étrange promo que Dj Arafat fait de son album “Renaissance” au moment où il annonce arrêter sa carrière, est que ses actions sont peut-être dues à l’accueil très mitigé de l’album.

    En effet, cet effort musical n’a pas fait l’unanimité auprès de ses fans et aurait déçu ses concurrents directs qui attendaient sa prochaine sortie avec impatience, à savoir Ariel Sheney, Safarel Obiang et Serge Beynaud. D’après plusieurs sources, après plus de 700 chansons le Daïshikan manque d’inspiration et par peur de ne plus être à la hauteur, essaye de manipuler ses fans pour qu’ils s’intéressent plus à “Renaissance”.

    Info ou Intox ? Triste nouvelle pour le coupé décalé ou simple coup de pub ? La Wanda Team vous laisse vous prononcer…

    C.D.E

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV