• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Culture Musique Musique : Record historique de vues pour « Amina » d’Ariel Sheney,...

    Musique : Record historique de vues pour « Amina » d’Ariel Sheney, Dj Arafat pas content !

    -

    Wanda People, s’il y a bien un son qui fait parler en ce moment en Côte d’Ivoire c’est “Amina”, d’ Ariel Sheney. Et pour cause, le tout dernier single de l’ancien membre de Yorogang dont le clip a été lâché vendredi 12 avril dernier, a franchi la barre mythique des 1 million de vues en 3 jours seulement. Du jamais-vu en terre ivoirienne, qui n’a pourtant pas impressionné Dj Arafat. Tout au contraire, le Daikishan a déclaré la guerre au nouveau signataire de Sony Music.

    Wanda Peeps, si vous n’avez pas encore visionné “Amina“, le nouveau clip d’Ariel Sheney, courrez vite imiter les 1 million 300 milles personnes qui l’ont déjà fait à ce jour sur YouTube. Le son là dose ehhh, et c’est fort logiquement que le clip du petit nouchi d’Abobo, signataire de la maison de production Sony Music, a marqué l’histoire de la musique ivoirienne.

     
     

    En effet, en dépassant le million de vues grâce à son clip au bout de 3 jours seulement de diffusion sur la plate forme Youtube, Ariel Sheney a relégué au second plan ses collègues Dj Arafat (dont le clip “Lékilé” pourtant posté il y a un mois, stagne à près de 931 milles vues) ou encore Serge Beynaud (dont le nouveau clip “Débrouiller-Débrouiller” peine pour l’instant à atteindre les 200 milles vues). “Amina” d’Ariel Sheney enregistre donc la moyenne de visionnage la plus rapide pour un clip ivoirien posté il y a moins d’une semaine. Il faut avouer qu’Amina là a un corps deeeeeeh ! Le succès de ça ! L’artiste a d’ailleurs tenu à remercier ses fans sur sa page Facebook.

    Si la réussite d’Ariel Sheney fait plaisir à bon nombre d’ivoiriens, ce n’est malheureusement pas le cas de Dj Arafat Wanda People. À titre de rappel, l’interprète d’ “Amina” a claqué la porte de Yorogang production, le label dirigé par celui qui fut autrefois son mentor, Dj Arafat. En outre, pour s’excuser, Ariel Sheney était même allé jusqu’à se mettre à genoux lors du concert du Yorobo le 29 décembre dernier à l’Ivoire Golf Club.

    Mais voilà, dans une vidéo publiée quelques jours seulement après la sortie du clip d'”Amina”, Arafat a usé de mots durs envers son ancien protégé, disant avoir pardonné sans avoir oublié. Subtilement, il accuse Ariel Sheney d’avoir acheté des vues, de plagiat, et de le mépriser comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci dessous. La guerre est ouverte ?!

    Aaah, en tout cas, parce que la Wanda Team, elle, n’a pas de Matter avec ses Wanda People, elle vous propose de vous enjailler sur le clip de l’heure, “Amina” d’Ariel Sheney, à découvrir plus bas.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV