samedi, août 24, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Akon veut construire une ville futuriste au Sénégal pour accueillir...

People : Akon veut construire une ville futuriste au Sénégal pour accueillir la diaspora africaine

-

Après avoir investi dans l’énergie solaire en Afrique, le chanteur et producteur de R&B américano sénégalais, Akon, voit les choses en plus grand ! Celui qui est impliqué plus que jamais dans la construction d’un avenir meilleur pour le continent noir envisage désormais de créer au Sénégal une ville futuriste décrite comme le prochain « Wakanda » ! La Wanda Team en parle.

Alioune Badara Thiam alias Akon est un visionnaire Wanda People. Mercredi 3 avril dernier, le président Macky Sall a reçu la star de la musique américaine d’origine sénégalaise au palais de la République. Venu déclaré son soutien et sa disposition à travailler aux côtés du très actif président du Sénégal, l’interprète de « Smack That » en a profité pour dévoiler outre son projet d’investissement dans l’agriculture et l’énergie, le fameux projet Akon Crypto City.

 
 

L’Akon Crypto City est un projet de ville futuriste inspiré du Wakanda, pays fictif du blockbuster à succès américain Black Panther. Cette nouvelle cité qui accueillerait la diaspora africaine devrait utiliser une crypto-monnaie inédite nommée Akoin. Une monnaie qui pourrait être «le sauveur de l’Afrique à bien des égards» en raison de sa sécurité, selon les dires du chanteur. Il base tout sur une application mobile qui, selon lui, permettrait aux citoyens d’Akon Crypto City « d’utiliser l’Akoin de manière à pouvoir progresser ».

Selon les informations rapportées par le site agenceecofin.com, le Président Macky Sall aurait été conquis par cette idée. Raison pour laquelle il aurait décidé d’octroyer 2000 hectares de terres, à la périphérie de Dakar, à l’artiste pour sa ville futuriste.

Akon aura donc l’occasion de réaliser son Wandayant projet Wanda People. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV