People : Après 21 ans de mariage et de multiples rumeurs d’adultère de son mari, Wendy Williams demande le divorce

0
1274

Wanda People, après mille et un rebondissements au sein de leur mariage, Wendy Williams et Kevin Hunter vont se séparer. La présentatrice du Wendy William’s Show aurait finalement demandé le divorce à son mari qui fait l’objet depuis trop longtemps de rumeurs d’infidélité. La Wanda Team vous met au jus.

Comme dirait un grand homme, “il a fallu du temps” ! Wendy Williams et son mari de longue date, Kevin Hunter, vont mettre fin à leur mariage. L’avocat de Wendy Williams a en effet déclaré jeudi 11 avril que la présentatrice du Wendy Williams Show avait demandé le divorce. Une nouvelle qui tombe après de nombreuses rumeurs d’adultère qui ont émaillé la vie du couple pendant plus de deux décennies et qui visaient tout particulièrement Kevin Hunter. C’est dire que Wendy dont la santé n’est par ailleurs pas au top, a vraiment supporté !

 

Ces dernières semaines, les histoires de couple de Wendy Williams et de son futur ex-mari ont alimenté encore plus la planète Web. Et, selon le media américain Nicki Swift, la raison la plus évidente de la séparation de Wendy Williams et de Kevin Hunter serait le fait que la prétendue maîtresse de ce dernier aurait donné naissance en mars 2019 à un enfant. La maîtresse de Hunter, Sharina Hudson, aurait en effet accouché à Philadelphie dans l’espoir d’éviter la presse, toute chose qui n’a pas marché. Une source a déclaré en outre au Daily Mail que Wendy Williams “savait à propos de Sharina mais ne pensait pas qu’un bébé arriverait. Elle ne pensait pas que Kevin irait aussi loin”.

Début avril, des rumeurs de séparation potentielle ont commencé à se faire entendre et des documents judiciaires obtenus par le site Radar Online indiquaient que Williams avait invoqué des différences irréconciliables entre elle et son désormais futur époux. Une porte-parole de son émission, Wendy Williams Show, s’est exprimé dans un communiqué adressé à la chaîne Fox News :

Wendy et sa famille font partie de Debmar-Mercury depuis plus de 10 ans. Nous respectons leur vie privée en ce qui concerne les questions personnelles. Comme toujours nous restons déterminés à offrir un spectacle divertissant et d’actualité pour nos téléspectateurs

L’animatrice de télévision de 54 ans et Kevin Hunter, 46 ans, se sont mariés en novembre 1997. Ils ont eu un ensemble un fils âgé aujourd’hui de 19 ans, Kevin Jr. Leur divorce qui apparait à ce jour comme une conséquence logique aux événements passés apportera sans doute la paix de l’âme à cette femme dont on ne saurait louer la grande patience.

Que pensez-vous de la nouvelle de ce divorce Wanda Peeps ?

C.B.

Laisser un commentaire