mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Après ses sœurs, Kendall Jenner lance son propre business, vous...

People : Après ses sœurs, Kendall Jenner lance son propre business, vous allez Wanda !

-

La plus discrète des sœurs Kardashians a décidé d’entrer elle aussi dans le monde du business Wanda People. Celle qui mène une prolifique carrière de mannequin va pourtant se lancer dans un domaine bien différent de ce à quoi nous ont habitué les Kim, Kylie ou encore Khloe. La Wanda Team vous explique le nouveau projet de Kendall Jenner.

Mannequin le mieux payé du monde, Kendall Jenner ne souffre de rien, seulement âgée de 23 ans. Ambitieuse et comme la grande majorité des membres du clan Kardashian/Jenner, elle a décidé de lancer un tout nouveau business, parallèlement à sa carrière de Top-Modèle. Mais contrairement à ses sœurs Kim, Khloe, Kourtney ou encore Kylie qui possèdent des marques ou de cosmétique, ou de vêtements, Kendall a choisit de s’épancher sur un tout autre domaine, celui de la santé et du bien être.

 
 

En effet, celle qui jalousait ses sœurs autrefois pour leurs physiques attrayants, aspire à devenir une tête d’affiche dans le secteur de la santé bucco-dentaire. Sa marque qui devrait être lancée en mai prochain, s’appelle “Moon” et propose des dentifrices et autres accessoires pour rendre les dents blanches. De quoi marquer nettement la différence avec ses sœurs !

Kendall Jenner : “Excitée à l’idée de lancer” @Moon

Déjà grassement rémunérée pour prendre la pose sur les tapis rouges et les couvertures de magazine, ou même simplement apparaître dans l’émission de télé-réalité de sa famille, Kendall Jenner ajoutera donc d’autres revenus à sa si grande fortune. On ne dort pas au premier banc. Bravo là-bas la go !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV