lundi, juin 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Arrestation du harceleur qui en avait apès Kendall Jenner

People : Arrestation du harceleur qui en avait apès Kendall Jenner

-

Wanda Peeps, comme cela semble être devenu la tendance ces derniers temps, chaque jour apporte son nouveau lot d’histoires Wandayantes qui nous prouvent que la vie de star n’est pas si belle qu’on le penserait. La dernière en date ? Le fan fou qui terrorise Kendall Jenner depuis plusieurs années a été appréhendé il y a peu par les forces de police, et la Wanda Team revient dessus aujourd’hui.

Quand on est riche et célèbre, on se retrouve à l’abri d’un grand nombre de problèmes, c’est indéniable. Ce qui l’est tout autant, c’est qu’on se retrouve confronté à des problèmes d’un ordre nouveau. Entre la dépression et parfois le suicide, certains de ces nouveaux problèmes sont parfois plus graves qu’on pourrait l’imaginer.

 
 

Le membre le plus discret du clan Kardashian en sait quelque chose Wanda Peeps. En effet, depuis plusieurs années déjà, Kendall Jenner se faisait harceler par un fan obsédé dont elle ignore l’identité. Celui-ci avait commencé par lui envoyer de nombreuses lettres d’amour, qui sont devenues de plus en plus violentes au fur et à mesure que son idole les ignorait. Lisez une de ces lettres ci-dessous :

Si ça, en soi, c’est déjà très bizarre, imaginez la terreur qu’a expérimentée Kendall quand le gars s’est introduit chez elle Wanda Peeps ! En effet, le harceleur s’est introduit chez le mannequin par deux fois déjà, bravant un dispositif de sécurité très sophistiqué pour avoir une chance de se rapprocher du fruit de ses fantasmes Wandayants.

Si après ces deux entrées par effraction le contrevenant a été libéré, il semblerait que cette fois-ci il préparait quelque chose de plus brutal contre Jenner, mais les services de police et d’immigration on su contrecarrer ses plans.

On voit déjà d’ici “service d’immigration pour arrêter un harceleur ? Je Wanda vous êtes même sûrs de votre histoire-ci ?”, pourtant c’est la réalité. Le harceleur de Kendall Jenner se nomme John Ford et est un citoyen Canadien de 38 ans sans emploi résidant clandestinement aux Etats-Unis depuis plusieurs années déjà. Il se dit que les services d’immigration Américains étaient à sa poursuite depuis son premier forfait contre Kendall Jenner, qui rapporte avoir vécu dans une peur constante depuis l’apparition de ce fan obsédé.

John Ford, le harceleur de Kendall Jenner (Crédits: The Blast)

Il a été arrêté alors qu’il avait loué une chambre dans un motel dans le Sud des Etats-Unis et se préparerait à être déporté au Canada d’ou on s’occupera très certainement de son cas comme il se doit. En réaction à cette arrestation, la famille Kardashian-Jenner qui prenait très au sérieux cette personne dangereuse a émis un communiqué dans lequel elle signifie son soulagement à l’idée qu’il soit derrière les barreaux.

Tout est bien qui finit bien et cette histoire pousse la Wanda Team à vous rappeler une fois de plus que non seulement la vie de star ne donne pas le lait, mais aussi que la recherche effrénée des fans n’apporte pas que des bonnes choses !

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV