jeudi, juin 20, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Asamoah Gyan a-t-il abandonné sa famille ?

People : Asamoah Gyan a-t-il abandonné sa famille ?

-

Asamoah Gyan est une vedette du football Ghanéen qu’il est inutile de présenter. L’international cumule les titres presqu’autant qu’il cumule les scandales. L’un des plus récents ? Il a essayé de renier ses enfants mais un test de paternité a fermé sa bouche très vite. Depuis lors, il a quitté sa famille et s’est installé dans un pays différent. Est-ce qu’il est juste dans ses humeurs ou alors planifie-t-il d’abandonner sa famille ? La Wanda Team s’interroge…

Nous vous en parlions dernièrement Wanda Peeps, Asamoah Gyan défrayait la chronique à cause d’un dégagement des plus Wandayants. Motivé par son frère, il a remis en question son lien de sang avec ses enfants et a demandé un test de paternité pour prouver ses déclarations.

 
 

Malheureusement pour lui, l’ADN ne ment pas et les enfants de Gifty, son épouse, sont bien de lui ! Ce ne sera pas la première fois que Gyan se fait démonter par des preuves irréfutables, mais le gars est têtu comme le bouc !

Depuis qu’il a été affiché sur la place publique suite à cette affaire, il a insisté dans son ndem. D’après les confidences de sa femme, il aurait libéré le domicile familial situé en Angleterre pour s’installer au Ghana et n’est entré en contact ni avec elle, ni avec leurs enfants depuis. Wandaful !

Pendant ce temps, il vit sa meilleure vie au Ghana, est-ce que c’est sérieux ça le pro ? Tout se paie ici-bas !

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV