dimanche, août 25, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Musique Musique : Avec 21 nominations, Cardi B ridiculise les autres artistes aux...

Musique : Avec 21 nominations, Cardi B ridiculise les autres artistes aux Billboard Music Awards 2019

-

Wanda Peeps, les nominations des très attendus Billboard Music Awards sont dehors ! Cette année comme tous les ans, des artistes de choix sont alignés au banc de nominés et Cardi B sort particulièrement du lot avec ses 21 nominations, de quoi donner le macabo à ses récents détracteurs ! La Wanda Team vous dit tout aujourd’hui.

Chaque année les finalistes et les lauréats des Billboard Music Awards sont déterminés selon les ventes d’albums et de chansons, le streaming, la diffusion à la radio, les tournées et l’engagement social. Véritable observatoire de la musique urbaine américaine, cette cérémonie définit plus ou moins qui est suffisamment tendance et cette année on peut sans conteste dire que ce titre reviendra à Cardi B ! En effet a rappeuse au succès fulgurant bat tous les records et a récolté un nombre si impressionnant de nominations cette année que les autres artistes ne peuvent qu’avoir le macabo !

 
 

Ce nombre impressionnant c’est 21 nominations pour 18 catégories différentes ! On voit déjà les Wanda Peeps d’ici, se demandant “21 nominations dans 18 catégories ? La Wanda Team ne sait pas compter ?” Pourtant c’est possible, car Cardi B est nommée deux fois dans plusieurs catégories, notamment « chanson la plus vendue » et « meilleure collaboration ». En gros elle est compétition contre elle-même quoi ! Wandaful !

Le succès de la rappeuse qui surfe de polémique en polémique ne souffre de rien apparemment, car elle a des chances de remporter des prix dans d’autres catégories prestigieuses, notamment , « meilleure artiste féminine » et « meilleur album » pour son disque primé aux Grammy Awards, Invasion of Privacy.

D’autres artistes populaires ont raflé un grand nombre de nominations comme Drake (17 nominations), Travis Scott (12 nominations au total) ou encore XXXTentacion qui décroche 10 nominations à titre posthume. Le rappeur de 20 ans, considéré comme une valeur montante du hip-hop, avait été tué par balles en juin 2018.

La Wanda Team a hâte de découvrir qui remporter le plus grand prix de la soirée, celui du « meilleur artiste de l’année » avec en lice des grands noms comme Ariana Grande et – vous l’aurez deviné – Cardi B qui apparaît deux fois ! Comme on dit chez nous, Cardi B qui te peut ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV