Wanda People, le temps n’a pas des vertus réparatrices chez Aya Nakamura. Alors que Nikos Aliagas avait écorché son nom l’année dernière en direct des NRJ Music Awards, l’interprète de Djadja semble lui garder rancune. Elle attend toujours des excuses…

Wanda Peeps, samedi 10 novembre 2018, alors que la cérémonie des  NRJ music awards battait son plein sur TF1, présentée par le célèbre animateur Nicos Aliagas, ce dernier commettait alors une bourde monumentale. En effet, au moment de présenter Aya Nakamura au public, Nikos a annoncé plein de confiance l’arrive de : « Yaka Nakamura ». Bravo là-bas ! Preuve que le gars ne connaissait même pas la go.

 

Furieuse (à juste titre), l’interprète de “Djadja” s’était par la suite emparée de son compte Twitter pour se laisser aller à sa colère :

« On invite pas les gens quand on arrive pas à dire leur nom correctement !! » avait-elle écrit, une fois la cérémonie terminée, laissant également entendre juste après qu’il s’agissait de la « dernière fois » qu’elle assistait à cette cérémonie pour laquelle elle était d’ailleurs repartie bredouille.

Cinq mois sont passés depuis cet événement et pourtant, la chanteuse française d’origine malienne garde le macabo* de l’animateur. Elle en veut toujours à Nicos Aliagas et a confié dans un entretien accordé à Télé 7 jours, attendre toujours des excuses de sa part :

« Il aurait pu au moins m’appeler. On m’avait dit de lui passer un coup de fil après mon message sur Twitter, où je remettais un peu les choses au point, mais je pense que c’est plutôt à lui de faire un geste. Je suis cash. J’attends son appel… », a-t-elle lâché.

Et elle a bien raison ! Et puis quoi encore ? N’est-ce pas si c’était une Lady Gaga, le gars aurait fait des pieds et des mains pour s’amender. Ils doivent apprendre à nous respecter Wanda People !

Hum, tonton Nikos sait donc ce qu’il lui reste à faire pour qu’Aya Nakamura devienne sa « Copine ». À bon entendeur…

C.B./C.V.F

*Garder rancune

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire