jeudi, mai 23, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : Beyoncé révèle son régime alimentaire drastique pour retrouver la ligne...

People : Beyoncé révèle son régime alimentaire drastique pour retrouver la ligne après l’accouchement de ses jumeaux

-

Wanda People, il y a un an, quasiment jour pour jour, Beyoncé montait sur scène lors du Coachella Festival pour assurer un sacré show. Une performance qui survenait dix mois seulement après la naissance de ses jumeaux Sir et Rumi, nés en juin 2017. Dans son documentaire Netflix intitulé «Homecoming», Queen B s’est alors confiée sur le Wandayant régime qu’elle a suivi après la naissance de ses jumeaux.

Elle nous l’a teasé mais cette fois ça y est, “Homecoming : A Film By Beyonce“, est disponible sur Netflix depuis ce mercredi 17 avril ! Un documentaire dans lequel Queen B invite ses fans à la suivre dans ses préparatifs avant son spectacle mémorable à Coachella 2018.

 

L’année dernière en effet, Beyoncé remontait sur scène plus sexy que jamais, quelques mois à peine après avoir donné naissance à ses jumeaux Sir et Rumi. Pour rappel, le couple Carter et leur fille aînée Blue Ivy Carter (7 ans aujourd’hui) ont accueilli les jumeaux le 13 juin 2017. L’interprète de « Halo » avait alors révélé dans une interview accordée à Vogue, qu’elle pesait près de 100 kilos lors de son accouchement et avait subi “une césarienne en urgence.”

Dans le documentaire qui lui est dédié, Queen B raconte donc comment son come-back fracassant a été rendu possible ; et chose incroyable, c’est le résultat d’un régime alimentaire hors du commun !

« Pour que je puisse atteindre mes objectifs, je me limite à ne pas manger de pain, pas de glucides, pas de sucre, pas de produits laitiers, pas de viande, pas de poisson, pas d’alcool… j’ai faim », révèle Queen B dans le documentaire, bien consciente de repousser ses limites pour retrouver son poids.

« Ce n’est pas comme avant, quand je pouvais répéter 15 heures d’affilée. J’ai des enfants. J’ai un mari. Je dois prendre soin de mon corps… J’essaye juste de trouver un équilibre entre être mère d’une enfant de six ans et de jumeaux qui ont besoin de moi, et de me donner de la créativité, et physiquement, il y a beaucoup à gérer ».

Waah, les exigences du show bizz Wanda People. Heureusement Queen B dit avoir appris une leçon précieuse : « plus jamais je ne me pousserai aussi loin…». Et de conclure : « je me sens comme une nouvelle femme dans un nouveau chapitre de vie. Je n’essaye plus d’être la femme que j’étais avant. Je trouve ça magnifique, que les enfants aient cet effet ».

Wanda People, est-il bon de torturer son corps pour retrouver la ligne comme Beyoncé l’a fait après l’accouchement ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV