• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Blac Chyna admise à Harvard ? La Wandayante info qui...

    People : Blac Chyna admise à Harvard ? La Wandayante info qui a secoué la toile !

    -

    Eeh ahh, Wanda People ! Blac Chyna a voulu nous mettre dans la sauce. Lundi dernier, la star de télé-réalité annonçait au média TMZ qu’elle avait été acceptée dans le programme en ligne de la prestigieuse Harvard Business School. Lettre d’acceptation à l’appui hein… Mais voilà, le démenti de l’école d’élite américaine a tôt fait d’arriver… Retour sur cette Wandayante tentative d’arnaque.

    Wanda Peeps, plus tôt cette semaine, Angela White, mieux connue sous le pseudonyme de Black Chyna, faisait savoir au monde entier qu’elle était admise à la prestigieuse Harvard Business School pour suivre des cours en ligne de “Business Analytics”. Une formation qui a pour objectif d’enseigner aux étudiants comment prendre des décisions commerciales à l’aide de données interprétées. La go avait alors partagé au média TMZ sa “fabuleuse” lettre d’admission.

     
     

    À ce moment-là, l’ex de Rob Kardasahian déclarait alors à TMZ qu’elle était “dans une phase de réalisation et de croissance” et que l’école allait l’aider à “prendre les choses plus à cran“. “Les gens parlent toujours de moi, autant parler en bien“, ajoutait-elle. “Je suis excité pour le prochain chapitre.” Est-ce qu’on savait alors que la go était entrain de mentir comme un arracheur de dent Wanda People ?

    Dans un rapport de suivi en effet, TMZ vient déclaré avoir reçu lettre de démenti de la part de l’université d’Harvard dans laquelle il est écrit:

    Harvard Business School Online n’a ni admis ni fourni de lettre d’acceptation à une personne dénommée Angela White“, toute chose impliquant que la lettre d’admission qu’elle leurs aurait remise était un Fake. Wandaful !

    Après avoir creusé un peu plus, TMZ a également appris que le stratagème avait été inventé par une firme de relations publiques dirigée par un certain Christian Emiliano, qui a envoyé à l’équipe de Blac Chyna un e-mail lui proposant « de faire tout le travail et même de prendre une photo d’elle portant un sweat à capuche Harvard pour 3 250 dollars », soit près de 2 millions de FCFA, et ainsi pouvoir ajourer sur son CV « a étudié à Harvard » et renforcer sa marque ! Les magouilles de ça !

    Pour l’heure, la maman de Dream n’a pas encore réagi. Nul doute qu’en écoutant une telle histoire, Rob d’autant plus soulagé d’avoir été libéré d’elle.

    Qu’est-ce que vous pensez de cette histoire Wanda People ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV