dimanche, juillet 21, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : 6 stars qui ont complètement disparu des radars

People : 6 stars qui ont complètement disparu des radars

-

Wanda People, lorsque vous verrez ces visages, de nombreux souvenirs vont remonter à la surface. Ces stars avaient une place importante dans le paysage musical international dans un passé plus ou moins lointain. Hélas, rester dans la lumière n’est pas chose aisée… Ah, les affres de la célébrité ! Tout comme la vie, elle est éphémère et on ne peut rien y faire. Malgré quelques tentatives ça et là de renouer avec leur succès d’antan, ces chanteurs n’ont pu (et pour certains voulu) repasser de l’ombre à lumière. Découvrez avec nous ces quelques stars qui ont aujourd’hui complètement disparu des radars du star system.

1
Craig David

Au rayon des « que sont-ils devenus ? », on peut évoquer l’interprète du hit planétaire « 7 days ». Au début des années 2000, il a été la figure de proue du renouveau musical britannique en nous sortant des tubes comme « Fill me in » ou « Walking Away ». Mais au tournant  des années 2010, il s’est fait discret avant de carrément sombrer dans l’anonymat. Eh ha ! Il nous laisse à qui noor ?

Arrière

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !