vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : La chanteuse Adele aperçue entrain d’embrasser le sosie de son...

People : La chanteuse Adele aperçue entrain d’embrasser le sosie de son futur ex-mari !

-

Wanda People, est-ce que Adèle est là pour perdre du temps ? Quelques jours seulement après avoir annoncé son divorce, la chanteuse à succès a été repérée dans un bar, tandis qu’elle se bécotait tendrement dans les bras d’un inconnu qui, curieusement, ressemblait pas mal au père de son enfant. La Wanda Team vous raconte…

Wanda Peeps la semaine dernière, nous vous apprenions que l’interprète de “Someone Like You” avait décidé de mettre un terme au mariage qui l’unissait à Simon Konacki, son mari barbu et costaud avec lequel elle a eu un enfant.

Adele et Simon Konecki
 
 

Si nombreuses sont les femmes qui auraient pris le temps de se reconstruire personnellement et calmement après une telle rupture, Adele, elle, ne gère pas les bêtises ! La go a été surprise en train d’échanger des baisers langoureux avec un inconnu, selon les informations rapportées par Page Six.

Dans les faits, l’homme avec qui se bécotait la lauréate des Grammy Awards serait une version beaucoup plus «soignée» de Simon Konecki, costaud et avec une barbe. Elle a ses goûts et s’y conforme. Un témoin oculaire a révélé en plus que la chanteuse avait des rendez-vous secrets avec ce mystérieux personnage, depuis sa séparation avec le philanthrope homme d’affaire âgé de 44 ans qui partageait sa vie jusque là.

« Adele est une femme forte et déterminée à vivre sa vie comme toute personne normale qui surmonte une rupture de son mariage », a déclaré la source à Page Six.

« Depuis qu’elle vit à Los Angeles, elle a développé un véritable penchant pour les Américains. Elle a échangé un baiser avec un très beau gentleman dans un bar de New York. Il avait une grosse barbe comme Simon, mais elle était plus rangée et plus soignée. Ils commencent à mieux se connaître, mais Adele ne cherche absolument rien de compliqué. Son fils, Angelo, est son objectif principal. Elle est jeune et s’amuse ».

Rappelons qu’Adele n’est âgée ‘que’ de 31 ans Wanda People. La vie c’est devant, et la go l’a bien compris ! À votre avis, la chanteuse agit-elle de la meilleure des façons après sa demande de divorce ? Dites nous tout.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV