lundi, août 26, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Diddy révèle les dernières mots que Kim Porter lui a...

People : Diddy révèle les dernières mots que Kim Porter lui a dits avant sa mort

-

Wanda People, toujours très attristé par la mort de Kim Porter, la mère de ses 3 enfants, Diddy s’est exprimé dans les colonnes du magazine Essence. Le rappeur a dévoilé les dernières paroles qu’elle lui aurait confiées peu avant sa disparition. Émouvant !

Alors qu’il nous confiait dernièrement son regret de ne pas avoir épousé Kim Porter, Sean “Diddy‘ Combs a ouvert une nouvelle fois son cœur dans un entretien exclusif qu’il a accordé au magazine américain “Essence”. Près de six mois après la mort tragique de celle qui lui aura donné 3 magnifiques enfants, il a révélé les derniers mots que Kim Porter lui a dits avant sa mort :

 
 

Trois jours avant son décès, elle ne se sentait pas bien. Elle avait la grippe et elle a envoyé les enfants chez moi pour qu’ils ne tombent pas malades. Un soir, je la surveillais et elle m’a dit, ‘Puffy, prends soin de mes bébés’, rapporte le rappeur. “En fait, c’est ce qu’elle m’a dit avant de mourir.”

Alors qu’il cumule désormais les rôles de papa et de maman, l’artiste affirme que ses dernières conversations avec Kim le préparaient au jour où elle ne serait plus là :

On aurait dit un super-héros. Je ne vais même pas mentir. À un certain niveau, je savais qu’elle m’entraînait pour ça. Je savais que je devais être prêt à faire ce que je devais faire si quelque chose comme ça était jamais arrivé “, explique Diddy. “Il y avait des cris et des pleurs quand j’ai appris la nouvelle de sa mort bien sûr, mais je devais me demander ce que ferait Kim. J’avais peur et je criais à Dieu – et à elle – et presque immédiatement la voix de Kim se faisait entendre. Et je pouvais l’écouter dire: ‘Assure-toi de prendre soin de mes bébés.’

Des paroles fortes qui nous émeuvent Wanda People. Pour rappel, Kim Porter est décédée d’une pneumonie lombaire à l’âge de 47 ans, en novembre dernier. Souhaitons bon courage à Diddy dans la peine qu’il traverse encore, et le repos éternel pour Kim Porter.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV