26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

People : Diddy révèle les dernières mots que Kim Porter lui a dits avant sa mort

Wanda People, toujours très attristé par la mort de Kim Porter, la mère de ses 3 enfants, Diddy s’est exprimé dans les colonnes du magazine Essence. Le rappeur a dévoilé les dernières paroles qu’elle lui aurait confiées peu avant sa disparition. Émouvant !

Alors qu’il nous confiait dernièrement son regret de ne pas avoir épousé Kim Porter, Sean « Diddy‘ Combs a ouvert une nouvelle fois son cœur dans un entretien exclusif qu’il a accordé au magazine américain « Essence ». Près de six mois après la mort tragique de celle qui lui aura donné 3 magnifiques enfants, il a révélé les derniers mots que Kim Porter lui a dits avant sa mort :

« Trois jours avant son décès, elle ne se sentait pas bien. Elle avait la grippe et elle a envoyé les enfants chez moi pour qu’ils ne tombent pas malades. Un soir, je la surveillais et elle m’a dit, ‘Puffy, prends soin de mes bébés’, rapporte le rappeur. « En fait, c’est ce qu’elle m’a dit avant de mourir. »

Alors qu’il cumule désormais les rôles de papa et de maman, l’artiste affirme que ses dernières conversations avec Kim le préparaient au jour où elle ne serait plus là :

« On aurait dit un super-héros. Je ne vais même pas mentir. À un certain niveau, je savais qu’elle m’entraînait pour ça. Je savais que je devais être prêt à faire ce que je devais faire si quelque chose comme ça était jamais arrivé « , explique Diddy. « Il y avait des cris et des pleurs quand j’ai appris la nouvelle de sa mort bien sûr, mais je devais me demander ce que ferait Kim. J’avais peur et je criais à Dieu – et à elle – et presque immédiatement la voix de Kim se faisait entendre. Et je pouvais l’écouter dire: ‘Assure-toi de prendre soin de mes bébés.’ « 

Des paroles fortes qui nous émeuvent Wanda People. Pour rappel, Kim Porter est décédée d’une pneumonie lombaire à l’âge de 47 ans, en novembre dernier. Souhaitons bon courage à Diddy dans la peine qu’il traverse encore, et le repos éternel pour Kim Porter.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils