vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Hollywood en deuil après l'assassinat du rappeur Nipsey Hussle

People : Hollywood en deuil après l’assassinat du rappeur Nipsey Hussle

-

Wanda People, La planète du Rap est en deuil et au-delà ! Le rappeur Nipsey Hussle, de son vrai nom Ermias Davidson Asghedom, et gars du modèle Lauren London, est mort le 31 mars dernier à Los Angeles. L’artiste a été assassiné par balles devant un des magasins de sa marque de vêtements. Que s’est-il réellement passé ? la Wanda Team vous en dit plus.

Le drame s’est produit dimanche 31 mars dans le quartier de Hyde Park, à Los Angeles, devant le magasin de sa marque The Marathon Clothing. Le rappeur a reçu plusieurs coups de feu d’un homme qui s’est enfui en voiture, après avoir blessé deux autres personnes. Les conditions de la fusillade ont été exposées par la police de Los Angeles qui a confirmé à la presse américaine que les forces de l’ordre recherchent le tireur activement.

 
 

La mort du rappeur est une drôle de coincidence car quelques instants avant sa mort il a twitté « Avoir des ennemis puissants est une bénédiction » Wanda Peeps savait-il qu’il en danger de mort ?

Wanda People on ne pose pas la question au hasard ! Le plus Wandayant dans cette histoire de meutre est qu’il intervient alors que le rappeur était en train de travailler sur un documentaire portant sur le Dr. Sebi, cet homme qui aurait trouvé un remède au virus du Sida. Herboriste et guérisseur Hondurien, ce dernier a été jugé en 1987 par la justice américaine, qui l’accusait de mentir. Il sera finalement retrouvé mort en 2016, certains assurant que les lobbys pharmaceutiques américains seraient derrière ce meurtre, de peur que ce remède ne viennent leur enlever des millions de dollars de profits.

Dr Sebi

Le mot « nipsey » vient de « nebsi » du tigrigna (Nipsey Hussle avait des origines érythréennes) qui signifie « soi-même » et qui est utilisé dans certains quartiers américains comme un argot pour désigner un « gars de chez nous »1. Le mot « hussle » vient de « hustle » en anglais qui renvoie notamment à la « débrouillardise » ; on dit souvent « hustler » d’un jeune des quartiers qui essaye de s’en sortir, de réussir ou de faire de l’argent par n’importe quel moyen.

Le petit ami de Lauren London (ex baby mama de Lil Wayne) depuis 2013 avait débuté la musique en vendant ses propres compilations dont la plus célèbre, Crenshaw, en 2013. Son premier album en studio, Victory Lap, lui avait valu en février dernier une nomination pour le Grammy Award du meilleur album de rap. La récompense avait finalement été attribuée à la rappeuse Cardi B.

En 2016, le rappeur avait fait le buzz aux côtés du rappeur YG avec le son FDT («Fuck Donald Trump»), en pleine campagne électorale pour la présidence américaine. Le gars avait la gueule hein ! Nipsey a également travaillé avec d’autres grands noms de l’industrie, tels que Drake, Childish Gambino, 50 Cent, Kendrick Lamar, Rick Ross, Snoop Dogg, Ne-Yo, Tyga et beaucoup d’autres dans plusieurs mixtapes.

Il est à noter que le rappeur était un gars bien, sans problème qui s’impliquait dans sa communauté. Un artiste conscient et engagé comme il y en a peu. C’est pourquoi beaucoup le pleurent aujourd’hui. Il laisse une fille de 8 ans et un garçon de deux ans et demi qu’il a eu avec Lauren.

De nombreuses stars américaines lui ont rendu hommage à l’instar de Rihanna, Snoop Dogg, Drake, Beyoncé… Espérons que son documentaire pourra voir le jour Wanda People…



La Queen Bee a posté cette photo de Nipsey Hussle enfant. “Je prie de tout mon cœur pour ta famille. Repose en paix, Nipsey.” C’était un artiste décidément très apprécié même des plus grands.


«Cela n’a aucun sens! Mon esprit est révulsé! Mon Dieu faites que son âme repose en paix et apportez votre réconfort divin à tous ses proches!».

«Nous avions prévu une nouvelle collaboration cet été car ça faisait trop longtemps (…). Tu étais un vrai pour ton peuple, et pour nous autres. Repose en paix»

«Un ange»

«Tu étais quelqu’un de bien. Tu as eu la chance de parler de notre communauté de façon positive. Et pour cela, tu as inspiré des millions, millions de personnes qui feront vivre l’héritage que tu laisse derrière toi.»

Quelle perte pour le showbiz Americain Wanda Peeps ! Que son âme repose en paix.

A.A

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV