Les hommages émouvants se sont multipliés suite au tragique assassinat du rappeur Américain Nipsey Hussle. Que ce soient ses fans, les stars, ou ceux qui le découvraient à peine, tout le monde avait quelque chose à dire pour lui rendre hommage. Face à cette “tendance” des individus aux mœurs étranges ont eu l’idée de lancer la rumeur selon laquelle Jay-Z aurait rendu un Wandayant hommage au défunt rappeur. La Wanda Team vous explique.

L’annonce de la mort de Nipsey Hussle fut un grand choc pour la planète rap et le monde de la musique en général. Ce rappeur apprécié par beaucoup était engagé dans diverses causes, ce qui ne faisait que renforcer l’image positive qu’il s’évertuait à transmettre. Les stars lui ont rendu un vibrant hommage comme on en voit rarement à la mort d’un artiste.

 

Voyant ces hommages de stars, des individus aux intentions douteuses ont décidé de s’en servir pour faire le buzz. C’est ainsi qu’à la surprise générale, une rumeur selon laquelle Jay-Z, puissant rappeur et ami de Nipsey Hussle, aurait mis en place un fonds de 15 millions de dollars (8,76 milliards fe FCFA) pour assurer un avenir confortable aux enfants du rappeur décédé. Ladite rumeur – provenant apparemment d’un blog de rap identifiable uniquement par une capture d’écran relayée sur Twitter – s’est propagée comme une traînée de poudre sur Internet, vous-mêmes vous savez comment ça se passe souvent dès qu’une rumeur un genre un genre fait surface sur les réseaux sociaux Wanda Peeps !

Nipsey Hussle et Jay-Z

Les fans crédules se sont donc mis à remercier Jay-Z pour ce geste incroyablement généreux. Personne ne s’est demandé pourquoi il aurait fait ça, ni même si la source de cette rumeur était crédible – le blog n’a même jamais été identifié – ce qui n’est pas vraiment étonnant quand on est un fan de la première heure. Plus Wandayant encore, beaucoup de médias ont même relayé l’histoire, présentant Jay-Z comme une espèce de héros ! Aie ! La pression de ça maintenant !

Malheureusement pour les fans du mari de Beyoncé (et surtout les enfants de Nipsey) il n’en est rien ! La rumeur était montée de toutes pièces et il n’a jamais fait un tel don à la famille de Nipsey Hussle. 15 millions de dollars c’est beaucoup hein Wanda Peeps vous croyez que la vie est facile ? Nombreux sont ceux qui pensent que le canular a été lancé pour mettre la pression sur Jay-Z et le pousser à aider la famille de Nipsey pour laver son nom, et malgré tout certains fans croient encore que Jay-Z a fait un geste en privé envers la famille de son défunt ami, décidément rien n’arrête ces fans, pas même la vérité !

Aujourd’hui, l’assassin de Nipsey Hussle est connu et on imagine que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne se fasse interpeler et que justice soit rendue.

C.D.E

 

Laisser un commentaire