mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : "Je veux une épouse maintenant" Le rappeur Nigérian Ice Prince...

People : “Je veux une épouse maintenant” Le rappeur Nigérian Ice Prince se confie

-

De nombreux artistes Nigérians font les gros titres pour leurs (més-)aventures amoureuses et certains parmi eux assument le fait d’être des hommes à femmes. Dans le même registre mais pour une raison différente, le rappeur Nigérian Ice Prince fait parler de lui aujourd’hui. En effet, le gars a révélé être fatigué des choses des enfants et vouloir une épouse. La Wanda Team vous rapporte ces confidences aujourd’hui.

Wanda Peeps, pour une grande majorité d’entre vous, il est arrivé – ou alors il arrivera – un âge où on veut se poser et arrêter le viens-on-reste* et le un-but-sort**. Pour certains c’est parce qu’ils en ont trop fait et le corps veut déjà se reposer, pour d’autres c’est tout simplement par principe ou par désir d’une relation plus sérieuse et durable.

 
 

Quoi qu’il en soit, c’est une phase courante de la vie qui touche aussi les stars. Vous doutez, Wanda People ? N’oubliez pas que dernièrement, Diddy se lamentait de n’être pas allé plus loin que le viens-on-reste avec Kim Porter avant sa mort. Il a déjà vu quoi ? Visiblement le rappeur Nigérian à succès Ice Prince ne prévoit pas de commettre cette erreur, car il a déclaré sans équivoque être prêt à passer à l’étape supérieure !

En effet, dans la célèbre émission de radio nigériane “Chocolate Rush”, l’auteur de “If I Tell You” a dit: “Je eux une épouse maintenant. Je suis fatigué des jeux et Dieu sait que j’ai eu à en jouer avec des femmes plus belles les unes que les autres. J’en vois d’ailleurs une actuellement et c’est plutôt sérieux” Il a également poursuivi l’interview en parlant de Jamal, son fils, dont il se dit très fier.

Wanda Girls, quand un gars a les intentions sérieuses comme ça vous êtes contentes n’est-ce pas ? Restez à l’affût les filles, si jamais ça se gâte avec sa mystérieuse compagne, la Wanda Team vous mettra au courant, histoire que vous déposiez candidature. Ne dites pas qu’on ne veut pas votre bien !

En attendant, on souhaite bonne chance à l’artiste dans sa quête du mariage.

*viens-on-reste : Concubinage sans intention de mariage ; **Un-but-sort : Coup d’un soir.

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV