mardi, juillet 23, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Jordyn Woods « anéantie » à cause du trailer de...

People : Jordyn Woods « anéantie » à cause du trailer de la nouvelle saison de « L’Incroyable famille Kardashian »

-

Wanda People, après la diffusion du trailer de la nouvelle saison de “L’Incroyable Famille Kardashian”, Jordyn Woods, qui a posé ses valises à Londres depuis que le scandale dans lequel elle est impliquée a éclaté , est anéantie. En effet, la série ressassera le drame qu’elle a vécu.

Wanda Peeps, pour changer d’air mais surtout pour faire la promotion de sa marque de faux cils, l’ex-meilleure amie de Kylie Jenner s’est envolée loin des Etats-Unis. Elle a posé ses valises à Londres. Éloignée de l’affaire d’infidélité dans laquelle elle est impliquée depuis plusieurs semaines, Jordyn Woods ne pensait sûrement pas que sa vie allait de sitôt refaire l’objet de regards scrutateurs.

 
 

Et pour cause, alors que le mannequin de 21 ans reprenait peu à peu confiance en elle à coups de clichés ultra sexys postés sur Instagram, le trailer de la prochaine saison de L’Incroyable Famille Kardashian est sorti. La bande annonce montre en effet Khloe Kardashian en pleurs, clamant haut et fort que sa famille a été “détruite”. Des images qui semblent être trop difficiles à supporter pour Jordyn Woods.

“Elle est mortifiée, anéantie. Sa mère aussi est énervée”, rapporte une source citée par le Journal Closer. “Tout cela est dur à revivre, et elle est heureuse d’être loin de Los Angeles où cela reste le sujet numéro 1”, a ajouté cette même source, révélant par la même occasion qu’elle était toujours “hantée” par cette histoire. “Elle essaye de faire bonne impression sur les réseaux sociaux, mais cela reste très difficile à vivre pour elle“.

Heureusement, la jolie Jordyn peut compter sur le soutien de ses proches dont celui de Will Smith et de sa femme Jada Pinkett Smith qui, après avoir conduit l’émission qui a contribué à laver son nom, a unfollow Kris Jenner, Khloe et Kim Kardashian sur Instagram suite au scandale comme le rapporte TMZ. Eh haaaa, le soutien de ça !

En tout cas hein Jordyn, supporte seulement mama, la vie c’est devant !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV