samedi, août 24, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Justin Bieber annonce la grossesse de sa femme sur Instagram

People : Justin Bieber annonce la grossesse de sa femme sur Instagram

-

Wanda Peeps voici un mariage qui en a srpris plus d’un, celui de la popstar Canadienne Justin Bieber et le mannequin Hailey Baldwin. Si le couple abreuve ses fans et followers d’informations plus ou moins intéressantes depuis ses noces très médiatisées, Bieber a mené les choses à un autre niveau avec une annonce très Wandayante sur son compte Instagram le 1er avril dernier. Autant vous dire que ça a déchaîné les “zinternets”…

Justin Bieber, 25 ans, et Hailey Baldwin, 22 ans, se sont mariés contre toute attente en Septembre dernier. Le petit couple romantique est dans l’air du temps et met très fréquemment en scène son quotidien sur les réseaux sociaux, au grand plaisir des internautes.

 
 

Dernièrement, Bieber admettait souffrir de dépression et demandait à ses fans de lui accorder un peu de temps pour se concentrer sur sa vie personnelle. En voyant le post plein d’émotions de la jeune popstar, le public ne s’attendait certainement pas à la surprenante annonce qu’il a faite sur Instagram.

Dans nos balades sur Internet on a Wanda sur deux posts très révélateurs du gars, l’un montrant une échographie et l’autre montrant Hailey se faisant ausculter le ventre par un personnel médical. Était-ce à dire que les jeunes mariés attendent un enfant ? Les réactions Wandayantes ne se sont pas faites attendre, les fans en joie ont inondé lesdits posts de commentaires de félicitations.

La Wanda Team n’étant pas naïve s’est dit “hum, le gars ci déprimait l’autre jour, maintenant il attend un bébé. C’est le 1er avril tout ça est suspect“, et visiblement on a eu raison de garder le kongossa au chaud Wanda Peeps ! En effet, submergé par les réactions vives et passionnées suite à son annonce, le jeune chanteur a vite mis fin aux rumeurs avec un post très amusant : une échographie de chien !

“poisson d’avril !”

Donc ce n’était qu’un poisson d’avril Wanda People ! Si nous on a trouvé ça amusant – et il faut dire qu’on s’y attendait un peu – la blague n’était pas du goût de tout le monde et on a pu voir passer beaucoup de critiques à l’encontre du couple de stars ! Vous n’ignorez pas les fans Wanda Peeps, ils mettent trop le cœur dans les choses de leurs idoles !

Qu’on aime ou pas, il faut reconnaître que le poisson d’avril de Justin et Hailey Bieber a bien fonctionné ! Quel genre de farce avez-vous fait ce 1er avril Wanda Peeps ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV