People : Khloe Kardashian et Tristan Thompson réunis pour fêter les 1 an de True

0
4201

Wanda People, qui pouvait imaginer que les deux ci allaient encore être au même endroit. Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont célébré dimanche dernier et ensemble l’anniversaire de leur fille True. Les ex ne semblaient toutefois pas hyper heureux de se retrouver. Que s’est-il réellement passé ? Wanda Team vous dit tout !

Wanda People, à l’occasion de la célébration du tout premier anniversaire de sa fille True, Khloé Kardashian a vu les choses en grand. La star de TV-réalité a mis le paquet, entre les décorations et les activités proposées, il y avait du choix. Les invités ont ainsi pu monter à poney en plus de déguster les barbes à papa, glaces et autres friandises prévues pour l’occasion. Quant à la reine de la journée, elle était entourée de ses deux parents pour fêter ses un an.

 

En effet, malgré le scandale avec Jordyn Woods, Tristan Thompson a bel et bien été invité à la petite fête. Mais les retrouvailles avec Khloé Kardashian n’ont pas vraiment été chaleureuses comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous.

Waaar Wanda People, Visiblement les ex sont toujours en froid. Depuis la polémique, Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont tout fait pour rester chacun de leur côté. Toutefois, lorsqu’ils ont dû passer du temps ensemble, l’ambiance était loin d’être au beau fixe. Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à remarquer la tension qui régnait entre les deux parents. Surtout quand la sœur de Kim Kardashian ignorait totalement le basketteur qui lui, tentait désespérément de prendre sa fille dans ses bras. Eh ahh, le “séchassage” de ça !

En tout cas Wanda People, Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont mis leurs différends de côté pour leur enfant et c’est le plus important.

A.A

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here