lundi, juin 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Khloe Kardashian, sa photo ultra photoshopée qui agace les internautes...

People : Khloe Kardashian, sa photo ultra photoshopée qui agace les internautes !

-

Wanda People, Khloe Kardashian a vraisemblablement appuyé sur “déranger” avec l’un de ses tous derniers clichés qu’elle a posté sur Instagram. Méconnaissable sur celui ci, la go est accusée par les internautes d’abuser des retouches-photos pour paraître plus belle que nature aux yeux du monde. La Wanda Team vous raconte.

Séparée de Tristan Thompson depuis près de deux mois, Khloe Kardashian a depuis lors trouvé en Instagram un journal intime via lequel elle se laisse aller à l’expression de ses émotions. Quand elle ne poste pas de messages subliminaux à l’attention de son ex, la go publie des photos d’elle super sexy, histoire de rebooster sa confiance en elle parfois sérieusement questionnée.

 
 

Aussi, le 25 avril dernier, la maman de True s’est donc autorisée à partager un selfie que les internautes n’ont malheureusement pas eu l’air d’apprécier. Il faut dire que sur le cliché publié par la belle blonde, certains ont eu bien du mal à la reconnaître tant l’effet « retouche », se laisse trop facilement remarquer. Jugez par vous-même Wanda People.

Pour les internautes, aucun doute, Khloe Kardashian a abusé de photoshop, et c’est bien la fois de trop :

« Tes yeux sont beaucoup trop tirés en arrière » écrit l’un d’entre eux, « Ton visage n’a rien à avoir avec celui que l’on voit sur les photos des paparazzis » écrit un autre. « Ce qui me frappe, c’est que Khloé a un grain de beauté sur le visage. Pourtant, 90% de ses photos ont été modifiées au point où il a complètement disparu. C’est comme si elle pensait que nous sommes des nuls et qu’on ne peut pas voir à quel point ses selfies sont contre nature » s’exaspère enfin un internaute.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un membre du clan Kardashian/Jenner se fait ainsi attaquer pour ses dérives dans l’utilisation de photoshop. On se souvient en effet que Kourtney Kardashian avait été prise pour cible après avoir posté une photo d’elle où là aussi, elle apparaissait complètement dénaturée. Comme pour vous dire que devenir une star ne vous débarrassera pas forcément de vos complexes Wanda People. On en a tous, et en tout genre. Allez demander à Kendall Jenner.

Assumons-nous ooh Wanda Peeps, c’est Dieu qui donne !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV