mercredi, juin 19, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Kim Kardashian pour la première fois seule en couverture de...

People : Kim Kardashian pour la première fois seule en couverture de Vogue

-

Wanda People la reine du clan Kardashian/Jenner est la star du nouveau numéro du magazine “Vogue”. Elle apparaît pour la première fois toute seule en une du célèbre magazine de mode. Un rêve se réalise pour la future maman. Quelles ont été ses impressions ? La Wanda Team vous dit tout.

Wanda People ce mercredi 10 avril, Kim Kardashian a dévoilé la bonne nouvelle à ses fans. Elle apparaît en une du magazine Vogue pour la première fois toute seule. La belle a partagé l’heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux avec un beau message pour exprimer sa joie :

 
 

“J’ai rêvé de ce moment depuis si longtemps. Beaucoup m’ont dit qu’il ne viendrait jamais. Les mots ne peuvent pas exprimer à quel point c’est un honneur d’avoir ma première couverture solo américaine de @VogueMagazine”. Le bonheur de ça Wanda Peeps !

La future maman a ajouté : « Je me souviens d’une petite fille feuilletant l’abonnement de sa mère chaque mois. Et rêvant d’un jour où je ferais la couverture de ce magazine emblématique. Merci à l’incroyable Anna Wintour pour votre soutien. Comme toujours, cela signifie le monde pour moi. @Tonnegood, @Mikaeljansson et l’équipe glam étaient un rêve absolu. Je suis incroyablement reconnaissante à l’écrivain Jonathan Meter ».

Wanda people, Kim Kardashian est l’une des personnalités les plus influentes de la planète Mode ! La bombe de 38 ans avait déjà posé en 2014 en une du magazine du mode mais cette fois là, elle était accompagnée de son mari Kanye West.

Wanda people, nous ne pouvons que lui souhaiter le meilleur en attendant la prochaine couverture.

A.A

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV