lundi, septembre 16, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Kim Kardashian retourne sur les bancs pour devenir avocate

People : Kim Kardashian retourne sur les bancs pour devenir avocate

-

Maitre Kim Kardashian, Wanda People ça pourrait être le nom de la starlette hein… Après être intervenue auprès de Donald Trump afin de faire gracier une femme de 63 ans condamnée à perpétuité, Kim Kardashian a décidé d’en faire plus. La go veut passer le barreau. Quelles ont été ses motivations ? La Wanda Team vous dit tout.

Wanda People, Kim Kardashian suit depuis un an déjà des études de droit au sein d’un cabinet d’avocats. Vous l’ignorez n’est-ce pas ? Elle s’est confiée sur ses projets dans les colonnes du magazine Vogue. La star aux 134 millions d’abonnés sur Instagram a expliqué avoir eu le déclic pour se lancer dans des études de droit après être intervenue, en juin 2018, auprès de Donald Trump pour obtenir la grâce d’Alice Marie Johnson.

 
 

En effet, condamnée à perpétuité pour avoir participé à un vaste trafic de stupéfiants dans la région de Memphis – dans le Tennessee, aux Etats-Unis, la femme de 63 ans était en prison depuis plus de 20 ans. Conviée à la Maison Blanche pour participer à un groupe de travail sur le système des grâces et libertés conditionnelles, Kim Kardashian s’est exprimée sur la situation d’Alice Marie Johnson auprès de Donald Trump qui, une semaine après la rencontre, graciait la condamnée.

Wanda People, le milieu judiciaire est loin d’être un mystère pour Kim Kardashian. Son père Robert Kardashian était avocat, il a notamment défendu son ami O.J. Simpson, joueur de foot mondialement connu, accusé du meurtre de son ex compagne. La femme de Kanye West qui a récemment réalisé un autre de ces rêves à savoir, poser en solo en couverture du magazine Vogue, s’est confiée sur son Wandayant projet :

Je me suis dit que je voulais me battre pour les gens qui ont payé leur dette envers la société (…) Et si j’en sais plus, je pourrai faire davantage“. Pour cela, la future nouvelle maman étudie donc depuis un an le droit et se prépare au concours du barreau au sein d’un cabinet d’avocats. C’est ça même la go !

Kim Kardashian pourra passer le concours du barreau de Californie en 2022. Donc Wanda People, vous allez devoir attendre encore un peu avant de voir Maître Kim Kardashian à l’oeuvre. Souhaitons lui bonne bonne chance déjà !

A.A

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV