People : Kodak black déclenche la polémique avec ses paroles déplacées envers la veuve de Nipsey Hussle

0
3674

Wanda Peeps, comme vous le savez certainement, la mort du rappeur Nipsey Hussle a secoué le tout Hollywood et provoqué une vague de soutiens de la part des stars. Si cette compassion semblait généralisée au début, il s’avère que certaines célébrités comme Kodak Black voient dans la mort du rappeur de bons côtés, d’autant plus qu’il laisse une veuve, la très jolie Lauren London… La Wanda Team vous en parle !

Kodak Black, de son vrai nom Dieuson Octave, est né il y a 21 ans à Pompano en Floride et connaît le succès depuis un peu plus de deux ans avec ses tubes et son look Wandayant. Aujourd’hui cependant ce n’est pas pour une de ses chansons que le rappeur à la coiffure de Lisa Simpson fait la une.

Depuis la mort de Nipsey Hussle, les hommages de star se sont multipliés et son meurtrier présumé a été identifié. La vague de compassion engendrée par cet événement malheureux incluait également les enfants et la femme du défunt, Lauren London.

Si certains plaisantins ont lancé de fausses rumeurs depuis, Kodak Black a porté les choses à un autre échelon dans un live Instagram. Passant en direct à la surprise de ses fans et followers, il a pris la parole sur Nipsey Hussle et plus précisément sur sa veuve, en déclarant : « Je lui donne un an avant de la draguer« . Une déclaration bonne enfant à première vue qui a énervé les internautes, qui y ont vu une marque de mépris et ont vivement critiqué le jeune artiste.

- Publicité -

Ignorant ces réactions au début, il a fallu que des célébrités à l’instar de The Game passent au créneau pour que Kodak Black présente ses excuses à Lauren London.

Les excuses de Kodak Black

Malheureusement le mal est fait et les répercussions ne vont pas tarder. À ce moment, plusieurs radios ont officiellement décidé de déprogrammer la musique de Kodak Black de leurs ondes. Est-ce le début d’une descente aux enfers ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire