Wanda People, Davido vise l’excellence avec son nouvel album censé sortir les grandes vacances prochaines. La super star de la musique nigériane ne veut pas se louper et souhaite que l’album annoncé comme celui de la « maturité » mette tout le monde d’accord ! Pour cela, il a pris une décision radicale : Faudra pas venir le déranger !

Celui qui fait le buzz en ce moment plus pour sa vie sentimentale que sa musique – qu’on sait pourtant de qualité –, a décidé de se prendre plus au sérieux. Davido, devenu par ailleurs la nouvelle coqueluche des radios américaines, sortira cet été un nouvel album qu’il souhaite différent des précédents.

 

Aussi, pour se concentrer et donner le meilleur de lui-même en studio, l’interprète de « Nwa Baby » a pris une décision majeure qu’il a annoncée sur les réseaux sociaux : à partir du mois prochain, il se rendra indisponible par téléphone et sur la toile afin de terminer son album en toute sérénité.

« Pour tous ceux qui essaieront de me joindre sur mon téléphone, que ce soit par WhatsApp ou n’importe quoi d’autre, j’ai décidé de ne pas utiliser mon téléphone le mois prochain pour pouvoir terminer mon album et me concentrer sur les points sur lesquels je devrais me concentrer », a-t-il laissé entendre. En cas d’urgence, l’artiste a toutefois laissé une porte ouverte :

« Si vous voulez quand même me joindre, appelez Lati (son assistant personnel) ».

Pour les inconditionnels du feuilleton Davido x Chioma, il faudra donc vous préparer à être sevrés dès le mois prochain. À bon entendeur…

C.B.

 

Laisser un commentaire