People : La go du chanteur Burna Boy évoque la taille de son plantain

0
1870

Wanda People ! Depuis que la chanteuse anglaise Stefflon Don a rendu sa relation officielle avec le rappeur nigérian Burna Boy, ça bavarde sur le net. Il y a quelques jours sur les réseaux, une fan l’a taquinée sur le sexe de son nouveau boy et elle a réagi.

La relation entre Burna Boy et Stefflon Don a été confirmée le mois dernier par la chanteuse britannique et depuis ça bavarde sur les réseaux sociaux, surtout que la manière dont les deux se montrent en public fait tourner les cerveaux Wanda Peeps ! La go qu’on connaissait dure avec les boys jusque-là est devenue très amoureuse et elle a fait savoir sur les zinternets qu’elle ne tolèrerait aucun bad buzz au sujet de Rockstar.

 

Le 14 mars dernier, elle a été forcée de quitter son djo car le gars devait voyager pour le travail. Elle s’est donc réfugiée sur son compte Twitter pour en parler et à la suite de son tweet une fan a réagi en lui faisant comprendre qu’elle se croit dure alors qu’elle pleure pour un petit pénis. Maaaama, les go ont la rage !

Wanda Peeps, vous croyez que Stefflon allait laisser ça ? Hum, on ne blague pas avec l’affaire-ci, surtout quand ça concerne les ways-là… La go a alors répondu du tic au tac « Rien sur lui n’est petit ».

– Femme de caractère… un petit pénis te fait pleurer

– Rien sur lui n’est petit.

Eh ah, parlez encore Wanda People !

S.N.L

Laisser un commentaire