mercredi, juin 26, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : La toile en ébullition après la publication d'une photo des...

People : La toile en ébullition après la publication d’une photo des jumeaux de Beyoncé et Jay-Z

-

Depuis le récent accouchement de Beyoncé, on en sait très peu sur Rumi et Sir Carter, ses jumeaux. La superstar a en effet la réputation d’être très réservée quant à ces enfants et poste peu de photos d’eux sur la toile. Vous étiez curieux de les voir Wanda Peeps ? Si oui réjouissez-vous, car un compte fan a posté une photo d’eux sur Instagram embrasant les réseaux sociaux au passage

Ces dernières années, Beyoncé a opéré un revirement très remarqué sur la gestion de son image. Habituée aux interviews et aux formes de promotion classiques, elle est devenue plus réservée, s’exprimant très peu sur les réseaux sociaux et laissant parfois des comptes fan annoncer les nouvelles importantes à sa place.

 
 

Et les comptes en question savent alors être affairés hein Wanda Peeps ! Celui qui chauffe aujourd’hui a été ouvert récemment sur Instagram et est dédié aux jumeaux de la reine du R&B. Ils ne savent même pas encore parler mais ils ont déjà un compte fan sur Instagram, mieux d’eux !

Le compte a souvent repris des photos des jumeaux que Beyoncé a elle-même postées, mais cette fois-ci les fans ont été surpris de tomber sur une charmante photo des jumeaux et de leur grande soeur Blue Ivy, photo n’ayant jamais été vue auparavant. Regardez vous-mêmes les enfants de la Reine !

Mignons, n’est-ce pas ? Comme on dit chez nous, ils sont la photocopie de leurs parents. Le compte complètement anonyme a suscité énormément de curiosité car l’auteur de l’image postée a en effet capturé une photo encadrée des trois petites têtes blondes. Les fans, très fâchés de voir une photo précieuse pour leur idole postée – selon eux – sans sa permission, n’ont pas manqué de réagir sur la toile. Comment et où cette personne s’est-elle procuré une image si intime et rare des enfants de Jay-Z et Beyoncé ? La star les aurait-elle envoyées au compte elle-même ?

Ce ne sera pas la première fois que les internautes la suspecteront d’alimenter les comptes fan, mais au fond ce n’est pas si grave, n’est-ce pas Wanda Peeps ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV