lundi, juin 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : L’assassin présumé de Nipsey Hussle identifié par la police

People : L’assassin présumé de Nipsey Hussle identifié par la police

-

Nous vous en parlions il y a peu, Wanda Peeps, le tout Hollywood est en deuil après le meurtre du rappeur engagé Nipsey Hussle le 31 mars dernier. Tandis que les fans et les stars multipliaient les hommages, la police de Los Angeles menait son enquête. La Wanda Team vous détaille aujourd’hui les premiers résultats publics de cette investigation.

La communauté des amateurs de rap a peut-être cru à une farce lorsqu’au réveil du 1er avril, la nouvelle d’une fusillade qui a coûté la vie au rappeur Nipsey Hussle la veille est tombée. De Rihanna à The Game, les hommages pleins d’émotion se sont succédés sur les réseaux sociaux, à la mémoire de ce rappeur aussi talentueux qu’apprécié par ses pairs.

 
 

Entre conspiration et règlement de compte, la police de Los Angeles n’a pas voulu se prononcer directement et a tout simplement fait savoir que le tireur était recherché activement. Ladite recherche semble avoir porté ses fruits, puisque le suspect principal dans ce crime affreux a été identifié Wanda Peeps !

L’incident filmé intégralement par des caméras de surveillance s’est déroulé en plein jour et dans un lieu public, ce qui a facilité les recherches de la police. Le suspect identifié est un certain Eric Holder, 29 ans, rappeur en herbe sans histoire, si ce n’est quelques petits délits mineurs. Dans un communiqué officiel, la police a affirmé qu’il était activement recherché et a demandé l’aide de toute personne à mesure de l’identifié, celui-ci ayant disparu dans la nature après son forfait.

Communiqué officiel de la police

Dans la vidéo de l’incident – obtenue par TMZ –on voit le suspect s’approcher de Nipsey Hussle et déclencher une dispute avec lui, avant de dégainer son arme et de lui tirer une balle dans la tête et dans la poitrine. Tout ça fait froid dans le dos Wanda People !

Les motivations du tueur présumé sont aussi mystérieuses que son identité. Les “Zinternets” étant ce qu’ils sont, le compte Instagram du malfrat a été déniché et partagé publiquement, dans l’espoir qu’il mène à son propriétaire et que justice soit rendue.

La Wanda Team suit cette affaire de très près et ne manquera pas de vous informer des prochains rebondissements !

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV