• People
  • Pays
Plus
    Moët

    MoëtGrand Day

    De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

    Accueil People People : Les maisons de footballeurs les plus extravagantes

    People : Les maisons de footballeurs les plus extravagantes

    -

    Wanda People, on ne vous le dira jamais assez, l’argent est bien ! Allez demander aux footballeurs. Les gars sont payés à des sommes astronomiques pour divertir les supporters des quatre coins du globe et cela, même pendant les vacances. La Wanda Team vous propose donc aujourd’hui un voyage dans les plus belles villas de nos footballeurs à travers le monde. Accrochez-vous, « va y avoir du sport » !

    2
    Balotelli

    L’italien Mario Balotelli est tombé sous le charme de ce manoir époustouflant à 6 millions d’euros (3,9 millions de Francs CFA) au nord de l’Angleterre. Une gigantesque maison dotée de cinq suites, d’une piscine intérieure, d’une salle de gym, d’un « sports bar », de plusieurs jardins, d’un terrain de foot et même d’un héliport. On comprend pourquoi il ne veut pas la vendre malgré sa nouvelle carrière en France.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !